Baby doll de Yves Saint laurent : le test

Coucou les filles,

Chéri m'avait offert l'eau de toilette Baby doll pour la Saint Valentin et ça avait été la grosse surprise : choisir un parfum est quelque chose de délicat et il m'a toujours dit qu'il ne se risquerai jamais pour un tel achat d'autant plus que nous avons des gouts très différents.


Ce qu'en dit la marque:

Le parfum fétiche d'une jeune femme impertinente, pétillante et gaie, qui ose exprimer ses envies et ses humeurs Une harmonie fleurie fruitée. Un sillage frais et délicieusement gourmand.

Ce que j'ai aimé:

- La couleur rose: c'est ma couleur préférée et j'ai trouvé que ça faisait bien girly
- Le flacon qui est très joli :il ressemble à un diamant à mille facettes et il fait chic
- L'odeur pétillante avec ses notes fruitées et sucrées
- Le mélange fleuri-fruité avec ses notes de groseille,rose sauvage et grenadine que j'ai trouvé original
- L'odeur n'est pas entêtante
- Il tient toute la journée (enfin sur moi)

Ce que je n'ai pas aimé:

- Le flacon n'est pas pratique :il faut absolument le laisser dans sa boite sinon la bouteille ne tient pas seule.

J'aime beaucoup cette eau de toilette qui est fraiche et pétillante parfaite pour une jeune femme.
 

Commentaires

  1. Je ne sais pas ce qu'il sent mais pk pas ! Le flacon est très beau en tout cas !
    J'en profite pour te dire qu'il y a un concours pour gagner des produits Givenchy sur mon blog, donc si ça t'interesse n'hésites pas à venir participer ! =)
    http://layenko.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Je le mets (entre quelques autres...) depuis 10 ans, je l'adooooooore!!! :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que le flacon est sympa.
    Groseille, rose sauvage et grenadine, ça pourrait me plaire :).

    Bisous.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire