Commande Elf reçue

J'avais très envie de passer une commande chez Elf et j'avais déjà repéré des articles sur le site quand chéri m'annonce que pour nos 6 ans,il veut m'offrir du maquillage et me demande de choisir ce que je veux.

Je lui montre le site et il me dit:"Je ne vais pas t'offrir des produits à 1€ pour notre anniversaire,je veux quelque chose mieux que ça".
Le problème est que je suis têtue et quand j'ai une idée en tète personne peut me faire changer d'avis.
J'ai quand même halluciné de voir tout ce qu'il m'a acheté:c'est énorme!!! 45 produits!!!
Il est adorable mon homme avec toutes ces attentions.


Et le contenu en détail:

Des vernis à ongles:

Vert,nu,marron transparent et blanc



Des crayons liner:

J'en ai marre de porter du noir alors j'ai choisi les couleurs qui me font envie pour illuminer l'hiver



Des baumes à lèvres aux senteurs fruitées



Un eye liner noir et un autre transparent pailleté:



2 crèmes teintées parce que je ne savais pas quelle couleur choisir,une poudre compacte et une poudre minérale:



Des rouges à lèvres et des gloss:

Avec des couleurs dans les tons clairs et foncés pour vraiment faire la différence



Des pinceaux et un recourbe-cils mécanique:

Et là,je dis au secours!!!! Qui peut m'expliquer comment utiliser cet instrument sans aplatir les cils?



Une base pour ombre à paupières et des feuilles matifiantes:



Je vais m'amuser à tout essayer bien que j'ai déjà commencé et je ferai des revues  au fur et à mesure.

Un grand merci à mon chéri,je suis super contente ...et je sais qu'il passe de temps en temps sur le blog:je l'ai chopé en flag hier :-p

Commentaires

  1. génial commande et génial chéri , je vous souhaites des années comme cela.
    pour l utilisation du recourbe cil, Caapucine de Babillage fait un super tuto sur son blog BABILLAGES. Pour la retrouver, j ai cherché pour toi le lien, il est la:

    http://babillages.net/2011/08/30/comment-utiliser-un-recourbe-cils/

    bisous aux amoureux

    RépondreSupprimer
  2. Pour utiliser le recourbe cil il faut mettre la partie avec l'embout bien au ras de tes cils collé a ta paupière en prenant soin de pas la coincer ! J'essayerai de faire un article avec photo !
    En tout cas tres belle commande tu vas bien t'amuser a tester tout ca !

    RépondreSupprimer
  3. WAAAW, ton mec est génial ! Tiens, ca peut être une bonne idée si mon Chéri ne sait pas quoi m'offrir à mon anniversaire, l'an prochain ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Haaaanw ! Trop mignon :)
    Hé bien, il t'a bien gâté ton amoureux :))
    Hâte de voir tes prochains MUs avec :)

    RépondreSupprimer
  5. alors ça c'est du joli cadeau
    pour avoir tester, j'aime bien les produits ELF

    RépondreSupprimer
  6. genial ta commande ! et ELF je connaissais pas .... en ce qui concerne le recourbe cil c super simple a utiliser,je m'en sers depuis des années et j'avoue que je ne peux pas m'en passer maintenant !! faut pas avoir l'appréhension de se le mettre dans l'oeil, c faux tu verras, l'essayer c'est l'adopter !!

    RépondreSupprimer
  7. Très beau cadeau!
    Il faudra que tu nous mettes des photos des rendus après utilisation.

    RépondreSupprimer
  8. Tu as été super gâtée ;-) super!!!
    Je suis une nouvelle inscrite sur ton blog.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je vous remercie les filles pour tous vos petits mots

    @ References Beauté Blog: je te remercie pour le lien,je vais voir de suite!

    @ Mon essentiel beauté: tiens mo au courant si tu fais un article,c'est un instrument de barbare lol

    @ Roselyne,ça fait toujours plaisir de se faire offrir du maquillage

    @ Anthisei: j'ai déja commencé les Mu

    @ ciciera,mara et estelle:merci les filles et pour l'instant,je suis contente du résultat

    @ Dincky: je mettrai les photso en plus des avis

    @ Sel et lolo:le sproduits ne sont vraiment pas chers à partir de 1€

    @ Anais157: Je te remercie
    Bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  10. Et bien tu as été vraiment gatée !! je vais surement m'acheter la gamme de ral à 1e aussi , les couleurs font très envie !

    RépondreSupprimer
  11. 45 produits! La chance! Tu vas pas avoir besoin de t'en racheter avant longtemps!

    RépondreSupprimer
  12. j'ai vu dans ton article que tu as reçu l' eyeliner liquide transparent a paillette ? je vais le commander dans ma prochaine commande et je voulais avoir un avis sur ce produit. Puis les feuille matifiante aussi. si tu pouvais me rensseigner ce serai gentil :)

    RépondreSupprimer
  13. @ Heeidy: je n'ai pas encore essayé les feuilles matifiantes par contre l'eyeliner à paillettes est super.Il ne parait pas mais un seul passage suffit pour avoir de jolis paillettes sur la paupière.
    je l'ai essayé seul et il se voit et j'ai essayé aussi par dessus un eyeliner et ça fait super joli.Je ne regrette pas cet achat.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire