Ma commande de vernis à paillettes sur Labbel-beaute.com

J'ai découvert le site Labbel-beaute.com grâce au blog de Nana Hoopzy et je suis tombée amoureuse des vernis à paillettes.
J'en ai acheté 2 de la marque Wynie : un multicolore et un argenté.


Ils sont superbes!!!

Celui de gauche et le vernis à paillettes argentées qui a un effet hologramme avec des reflets roses, bleus, jaunes et verts. Il contient des toutes petites paillettes et des plus grosses en forme de lune.

J'ai fait un swatch seulement sur un ongle pour vous montrer parce que je viens de poser des capsules mais je ne manquerai pas de vous faire une revue sur ongles naturels dés que possible.


A droite: un vernis à fines paillettes dorées et d'autres de taille moyenne rouges, bleues et dorées


Le prix est de 2€ pièce et je trouve que la qualité est belle.
Je vous conseille ce site qui mérite d’être connu .Quand il y a une rupture de stock, les produits sont vite réapprovisionnés et il y a une case parrain en bas du bon de commande :si vous le souhaitez vous pouvez donner mon pseudo.

J'ai aussi eu l'agréable surprise de découvrir un petit cadeau avec ma commande: une jolie bague rose avec des strass . elle est trop belle et la coïncidence fait que j'adore le rouge.


Que pensez vous de ces vernis?

Commentaires

  1. Ils sont très jolis, j'aime beaucoup.
    je vais aller faire un tour sur le site.

    RépondreSupprimer
  2. Il y a plein de choses:maquillage,bijoux,... tu devrai trouver ton bonheur

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ces 2 vernis ! C'est super sympa ces paillettes lune ;p
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Je vais surement passer commande la semaine prochaine j'ai vu des jolis vernis (tentatrice !!!!) et sur le site j'ai vu qu'ils demandaient le nom de "la marraine", tu veux que je donne ton nom, il y a certainement un cadeau pour la personne concernée???

    RépondreSupprimer
  5. Oh moi qui aime les paillettes, je ne peux qu'aimer, qu'adorer, qu'en vouloir :p

    La semaine pro, j irais faire un tour sur le site ^^

    Merci pr cette découverte !

    RépondreSupprimer
  6. Franchement j'adore et ils sont de bonne qualité avec un grand flacon.
    Par contre,dés qu'il y a un arrivage de produits,ça part super vite mais c'est vite réapprovisiooné.Au pire,je vous donne le lien de la page facebook parce que je suis allée demander quand j'ai vu la rupture et la nenette est super sympa:
    https://www.facebook.com/profile.php?id=100002281781380

    @ Tanagr: je veux bien que tu donnes mon nom pour la marraine :c'est super sympa de proposer! En fait,c'est un bon d'achat de 3€ qu'on reçoit pour un parrainage.
    bisous les filles

    RépondreSupprimer
  7. coucou, contente que tu sois également adepte, c'est clair que ça vaut le coup quand meme, et comme tu dis mélanie de labbel beauté est vraiment sympa elle répond rapidement et toujours arrangeante etc, en tout cas, ca rend super beau ;) je vais peut etre me les commander aussi hihi

    RépondreSupprimer
  8. j'adoooore les paillettes !! si je commande, je mettrais ton pseudo ;) (PS : bonne année !!)

    RépondreSupprimer
  9. Whaouu comme ils sont beaux ces vernis !! Ils changent de mes habituels vernis à paillettes classiques. Ceux là ont des petites étoiles j'adore !
    2€ c'est pas excessif pour le plaisir que j'aurai en les portant ! Très belles découverte ! Merci Beaucoup !

    RépondreSupprimer
  10. Ils sont très beaux. Très belle année 2012

    RépondreSupprimer
  11. Les 2 vernis sont superbes mais j'ai une préférence pour celui avec les lunes, je trouve l'idée originale et sympa!

    RépondreSupprimer
  12. Ils me font trop rêver ces vernis!!!! Ils sont trop trop beaux!!

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour à toutes,
    Je vous informe que la boutique labbel-beaute.com a changé de nom, c'est désormais www.mf-bijoux.com.
    Merci à toutes pour vos commentaires et en particulier à Maman Geekette pour sa fidélité et ses jolies photos.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire