Lunettes de soleil Cars testées par Clément

J'ai été dernièrement contacté par la boutique en ligne Corporelle qui propose plus de 13 000 références en maquillage, vernis à ongles, coiffures, parfums, lunettes et accessoires pour enfants sous licence: Hello Kitty, Disney et bien d'autres encore.



Les prix sont tous doux et il y a de quoi se faire plaisir même pour un petit budget et c'est ce que j'apprécie.

La boutique a proposé à mon fils de tester des lunettes de soleil enfant et comme c'est un fan de Cars, j'ai choisi cette paire pour lui.

 Elles sont de forme allongée pour leur donner un style sport et elles sont homologuées aux normes françaises CE parce qu'il est important de protéger les yeux de nos loulous.
Les verres ont un indice UV de protection 3 pour les yeux fragiles des tous petits : avoir des jolies lunettes c'est bien mais si elles protègent des rayons du soleil c'est encore mieux!

Le détail qui fait tout: Flash McQueen se trouve sur les branches et quand petit Clément a vu ça, il était tout content.

Il m'a dit "Maman, c'est beau la voiture Cars " et il s'est empressé d'aller les essayer en prenant la pose et ça se voit qu'il est fier de sa nouvelle paire de lunettes!

Je trouve que ces lunettes ne sont pas un simple gadget: elles sont sous licence Disney mais pas seulement vu qu'elles offrent une vraie protection avec le traitement anti UV qui est indispensable en cas d'exposition au soleil.

Merci à la marque pour ce test produit qui a ravi mon petit Clément.

Commentaires

  1. J'aime beaucoup le principe parce qu'il est parfois difficile de faire accepter aux petits le port des lunettes. Ça aide, je pense qu'il y ait son héros préféré.

    RépondreSupprimer
  2. Vous découvrirez un choix de toutes les petites maroquinerie pour femmes

    RépondreSupprimer
  3. Tu sais que je vais être tonton ? Je vais m'intéresser de plus près à la blogosphère des enfants... Sympa les lunettes... Ne lui auriez-vous pas fait la boule à 0 à Clément ???

    RépondreSupprimer
  4. Enfin couper court les cheveux, car ce n est pas non plus la boule à 0...

    RépondreSupprimer
  5. Mouarffff 2013 le post :-/ j ai clique sur la colonne gauche, sans faire gaffe...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire