Kit manucure - Premier by Dead Sea

Premier by Dead Sea est un site de produits cosmétiques naturels aux minéraux de la mer morte qui est une source de bienfaits pour notre peau.
Leur philosophie est d'associer deux éléments essentiels : la sagesse de la nature et la technologie brevetée de pointe qui, combinées ensemble, reconstituent l'équilibre de la peau tout en lui fournissant une source d'énergie, d'oxygène et de nutrition.

J'ai testé le kit manucure qui a un packaging simple et élégant à la fois, le tour présenté dans un coffret chic.


4 produits sont présents afin de réaliser un coin complet digne d'un professionnel:
- un polissoir triple face
- une lime à ongles
- une huile à cuticules
- une crème mains et corps

On commence par limer ses ongles avec la lime noire pour redéfinir la forme.
Elle a un grain épais et c'est bien parce qu'elle pourra aussi me servir à limer le gel des vernis afin de le rendre poreux avant la dépose.



Ensuite, je passe le polissoir sur mes ongles pour les débarrasser de toutes les impuretés tel que les restes de vernis et les petites peaux....oui, mes ongles en se dédoublant pèlent légèrement.
Il y a trois faces:
- une bleue avec un grain assez gros pour dégrossir le tout
- une face grise à utiliser ensuite
- une face blanche pour peaufiner le tout et rendre l'ongle bien lisse: celle ci est très douce.


Une fois cette phase terminée, je met de l'huile à cuticules. C'est un gel gras liquide enrichi en minéraux.
Je masse bien mes cuticules et j'en profite pour en mettre aussi sur l'ongle parce que cela ne peut faire que du bien tout en l'hydratant. Cela va donner un contour ferme et lisse et ce sera plus facile pour les repousser.
L'odeur de ce produit est neutre.



Une fois les cuticules et les ongles hydratés, je peux passer à la phase finale avec la crème pour les mains et le corps.
Je m'en servirait uniquement pour les mains pour avoir un soin optimal.



La texture est fluide et elle a une délicieuse odeur de fruit de la passion: on en mangerait!



Me voila avec un soin complet qui rend mes ongles brillants et mes mains hydratées.
Je pense renouveler ce soin une à deux fois par semaine pour obtenir un bon résultat sur la durée.

Commentaires

Enregistrer un commentaire