B.Splendid: la lotion ses stars

Lorsque j'ai entendu parler de la lotion flash legend B.Spendid:, j'ai été intrigué parce que je trouvais ce produit spécial pour son originalité avec son packaging qui fait penser aux stars d'Hollywood.


Sobre et tape à l’œil à la fois, Dietworld a su attirer tous les regards avec ce produit!

A intérieur, on trouve un flacon pompe noir et chrome qui donne toujours dans le chic.



Ce produit sert à dompter la lumière afin de cacher les imperfections de la peau.
Le principe est simple: la lumière bleue qui est celle qui montre les rides et les imperfections est faite pour qu'elle ne puisse pas se refléter sur le visage.

Je l'applique matin et soir sur peau démaquillée et juste avant de mettre ma crème.
Sur le coup, ça picote un peu puis les effets disparaissent au bout de quelques minutes.
En revanche, je trouve l'odeur un peu forte pour une lotion.

Je laisse agir une minute puis je rince.

Alors qu'en est-il vraiment de ce produit miracle?

Au niveau de ma peau, je constate du mieux. Mon teint est lumineux comme si je venais de faire un soin.
Mes traits sont lissés et paraissent plus reposés.
Je trouve mon teint plus clair aussi.

Au niveau des ridules, je ne vois pas d'amélioration pour le moment.
Il est possible que cela se voit dans la durée parce que cela fait seulement une semaine que je l'utilise.

Pour un début, je trouve que c'est déjà pas mal d'avoir retrouvé un joli teint: adieu excès de sébum et peau qui brille sur la zone T!

Commentaires

Enregistrer un commentaire