Opel Meriva, la voiture féminine et familiale [sponso]

Les belles voitures ne sont pas exclusivement réservées aux hommes: nous, les femmes, avons aussi envie d'avoir une voiture qui en met plein en vue tout en ayant un certain confort et ce n'est pas forcément évident d'associer un design élégant et un espace important quand il faut emporter toutes les affaires de notre enfant.
Certaines choses prennent beaucoup de place et sans rangement, ce n'est pas possible!

Le constructeur a tout compris en créant l'Opel Meriva et en mettant en scène Claudia Schiffer comme égérie.
En plus d’être belle, elle est devenue mère depuis peu et elle apporte une touche de glamour pour cette automobile.

Les hommes seront ravis de pouvoir découvrir les belles jambes de Claudia Schiffer dans cette vidéo qui met en avant les courbes de l’actrice et de l'Opel Meriva pour montrer que la technologie allemande est parfaite avec son système Flexdoors.

Jugez en par vous-même.... 

Commentaires

  1. J'avoue qu'elle est belle et à l'air pratique !!! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'adore la Meriva, et puis c'est toujours moi qui ai choisi nos voitures et monsieur tranche entre mes différents choix. Et le dernier c'est l'Opel Meriva ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire