Projet 52/ semaine 12 : Douceur

Je participe au projet 52 de Milie du blog C'est quoi ce bruit?
L'idée est simple: il s'agit de faire une photo par semaine sur un thème donné ce qui donnera au final 52 semaines avec 52 thèmes et 52 photos.

La semaine 12 a pour thème douceur et pour moi cela ne se limite pas à une chose.
Cela peut être un moment en famille, une soirée cocooning à se chouchouter quand mes parents gardent le petit, un geste de tendresse de mon homme ou de mon fils, mes chiens qui apportent beaucoup au quotidien, une pâtisserie qui me faisait de l’œil ..tout et rien à la fois.






Commentaires

  1. Les tartes, les fraises a la chantilly, les gâteaux, tu ne serait pas un peu gourmande!

    RépondreSupprimer
  2. mmh ce gâteau !

    Est-ce ta nouvelle coupe? Elle est chouette et te va supra bien !!

    RépondreSupprimer
  3. oh oui avec nos hommes , nos efants et nos animaux c de la douceur et de l'amour :)
    bisousss

    RépondreSupprimer
  4. Pas besoin de grand chose pour être heureuse :)

    RépondreSupprimer
  5. coucou du bonheur simple comme a la maison . bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire