Ma tunique Tablis avec Me Paris

Il y a quelques temps, je vous avais parlé de la marque Me paris qui a fait chavirer mon cœur avec des modèles que je trouve tous beaux et en plus tous les vêtements sont fabriqués en France.

Je viens de voir la collection d'été qui est juste à tomber mais je vais vous parler de ma jolie tunique Tablis qui est un basique dans ma garde robe avec ses couleurs rouge et noire qui vont avec tout.

Je l'ai porté sur un legging avec des bottes parce que c'était la demi saison mais je me vois bien la porter pour les beaux jours sans tee shirt en dessous..ce que je ferai de toute façon.

La matière est agréable sur la peau et j'aime beaucoup l'imprimé floral et l'écriture argentée qui donne une touche de romantisme à cette tunique.

La qualité du tissu est remarquable et c'est une belle pièce qui affine la silhouette.







Commentaires

  1. tu es superbe dans ta tenue elle te va super bien
    j'ai pas pu mettre ma minute de bonheur car vendredi mon pc na pas arreter de s'arreter et j'avais tout perdu alors je me rattraperai vendredi
    bisoussss

    RépondreSupprimer
  2. Madame fait la belle en pleine nature!!! tes top comme d'hab
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  3. trop chouettes les photos :)
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
  4. ça te va à ravir ! Et je ne connaissais pas cette marque, mais ça me rappelle un peu Desigual.
    Bises et à vendredi

    RépondreSupprimer
  5. Elle est vraiment très jolie et te va à merveille

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire