My Little Pony en DVD

Dans les années 80, je me souviens des dessins animés mon Petit Poney qui passaient au Club Dorothée et il y a avait même les figurines avec lesquelles je jouais avec ma copine Virginie. On jouait à brosser leurs crinières colorées et on en était folle.

Mon Petit Poney s'est remis au goût du jour en changeant de nom pour my Little Pony avec un relooking coloré et plus féminin pour les poneys.


Mon fils qui aime le rose et les paillettes est enchanté par ses nouveaux DVD: Bienvenue à Ponyville et Fète à Ponyville.


Je suis contre le fait d'attribuer certaines choses aux filles et d'autres aux garçons alors il joue et regarde ce qu'il veut!

Les poneys lui ont plus parce que je cite " ils sont beaux et ils ont plein de couleur" par contre leurs noms sont un peu dur à retenir pour mon petit bonhomme: Rainbow Dash, Applejack.... Clément les appelle le poney rose, le poney bleu,....: c'est plus facile

Clément est intrigué de voir la magie et il me demande sans cesse pourquoi il y a un méchant poney dans l'histoire.
Il a apprécié la pointe d'humour parce que je l'ai surpris à sourire et il trouve les poneys beaux et gentils.



Il a bien accroché à ces DVD si bien qu'il a demandé qu'on lui offre les figurines. Il les a vu dans le DVD juste avant que le dessin animé commence.

Je pense qu'on ne va pas y couper vu qu'il nous fait la piqûre de rappel à chaque fois et c'est bientôt son anniversaire.

Pour suivre l'actualité de My Little Pony, il y a leur page facebook.

Commentaires