Programme 3J de Skinéance....72h minceur

Il y a deux ans en arrière, j'avais testé les produits Skinéance pour perdre un peu de poids et j'en parlais dans mon article alors qu'à la base je n'y croyais pas du tout.

Étant donné que j'avais pris un kilo et demi et que ça me gênait, j'avais envie d'une méthode rapide alors c'est tout naturellement que je suis revenue vers cette marque.

J'ai testé le Programme 3J de skinéance appelé aussi le 72h minceur sur M6 boutique et même si la marque m'a offert les produits : j'ai fait le test en direct en posant tous les jours les résultats sur ma page facebook pour être transparente dans le cas où cela ne fonctionnerait pas.

J'ai reçu le produit Programme 3J accompagné de son livret ( il était épuisé alors ce sont des photocopies mais le contenu est le même) et d'un mot d'encouragement personnalisé...le défi était lancé!



Il faut boire la bouteille au cours des 3 jours ce qui fait fait 160 ml de produit à boire lors du plus gros repas de la journée ( pour moi, c'est le midi).
Ne pas oublier de boire 1 litre et demi d'eau par jour pour faciliter le drainage.
Le livret est accompagné de petits exercices faciles à réaliser et de recettes minceur.

J'avoue que je n'ai pas fait les exercices parce que je bouge énormément dans la journée.

JOUR 1:

Pesée à jeun: 57,7 kg..aie, ça fait mal!
Mon objectif est d'arriver à 56kg et je compte bien y arriver!
J'ai beaucoup marché, bougé et je n'ai pas cédé à la tentation tout en buvant pas mal de thé dans la journée comme à mon habitude.

Je précise que j'ai fait le Programme 3J en étant en repos parce que je peux pas me permettre d'aller trop souvent aux toilettes au travail.



JOUR 2:

Pesée à jeun: 56,8kg donc 900 grammes de perte!
j'ai cru à un bug de ma balance et je suis montée et descendue plusieurs fois...c'était bien mon nouveau poids!
Je suis bluffée et mon jean colle moins aux cuisses en si peu de temps.



JOUR 3:

Après avoir bu une deuxième fois le produit, la balance affiche 56,5 kg ce qui fait une perte 300g.
J'ai perdu en tout 1,2 kg en deux jours et ce n'est pas encore terminé!



Les résultats:

Le jour de la pesée qui donne le verdict, la balance affiche 56,1kg ce qui fait que j'ai perdu 1,6kg en 3 jours.
J'ai relevé le défi et je sens une différence au nouveau de mes vêtements: mon jean colle moins au niveau, des cuisses, des fesses et de la taille...je respire et je me sens plus à l'aise!


Le test a été réalisé sur 3 jours: du 15 au 18 avril.
Avec le Programme 3J, on perd de l'eau Et de la graisse.

Depuis, je continue à faire attention et j'ai supprimé le grignotage du soir qui se composait de chips et de chocolat et je grignote moins dans la journée.
Skinéance a été le déclencheur pour me motiver parce qu'aujourd'hui en date du 30 avril, je pèse 55,7 kg.

Je suis la preuve que le Programme 3J fonctionne.


Commentaires

  1. Oh génial !!!!!
    Bravo... :)
    Bon moi j'ai plus de 3 kilos à perdre donc il me faudrait une looooongue cure !!

    Bon Mercredi.
    Petite-Mam

    RépondreSupprimer
  2. Bravoooo, c'est génial ! encore 400g même après avoir arrêté le programme, donc au total -2kg. Super challenge en tout cas!

    RépondreSupprimer
  3. Je passe mon tour ma geek me vla en vacances ce soir et je ferais attention a ma ligne après!!!!! tu nous a montre ta merveilleuse collection de chaussettes!!
    Bizzz ma geek

    RépondreSupprimer
  4. BRAVO MAMAN GEKETTE !
    Nous sommes très heureuses pour toi.
    Et pour te féliciter nous offrons une remise spéciale pour tes lectrices: -20% sur le site aujourd'hui, soit un PROGRAMME 3J au prix de 31,99€ au lieu de 39,99€. Profitez-en vite pour vous aussi suivre votre programme 3J et vous sentir mieux dans votre jeans comme Maman Geekette!
    http://www.skineance.com/programme-3j.html

    RépondreSupprimer
  5. Ah ba bravo ! Même si je reste sceptique !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. ah super bravooooo
    ouep le grignotage le soir c pas bon lol :)
    bisousss

    RépondreSupprimer
  7. chouette, félicitations :)
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
  8. C'est dingue ça! j'ai du mal a y croire.

    RépondreSupprimer
  9. Attention tu t'es planté dans ton poids le jour 2 ;)

    RépondreSupprimer
  10. Génial, ça donne envie. Mais est-ce un programme qu'il faut faire une fois ou on peut le renouveler ?

    RépondreSupprimer
  11. bonjour, moi j ai essayé et j ai rien perdu .
    Je pense le refaire .
    bonne journée.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire