[ Test et code promo] Un portefeuille personnalisé avec cadeau Kdophoto

Je vous ai toujours dit que j'aime les choses qui sortent de l'ordinaire parce que j'aime l'originalité et cela fait quelques années que j'offre à mon entourage des cadeaux photos personnalisés mais de mon coté, je n'en avais pas jusqu'à ce que je craque pour le portefeuille personnalisable du site Kdophoto.

Kdophoto est un site 100% fabrication française qui propose un large choix de produits pour reproduire vos plus belles photos sur des supports originaux.
Vous trouverez des bijoux, des peluches, des tasses , des horloges pour ne citer que ces produits là et cela peut donner une bonne idée de cadeau photo à l'approche de la fête des mères.

J'avais envie d'un objet personnalisé et qui soit utile alors j'ai choisi le portefeuille personnalisable avec la photo de mon homme et de mon fils.
J'ai choisi le grand modèle pour pouvoir ranger tout ce que j'ai et j'ai été ravie de voir le résultat final!

J'ai effacé le visage de mon homme qui refuse de s'exposer sur le net.

L’impression est de belle qualité et je trouve les couleurs plus jolies que sur l'originale.
Quand je l'ai montré à mes collègues de travail, elles l'ont trouvé super.



Le portefeuille est très complet et il possède un rabat pour mettre le chéquier ..personnellement, je ne transporte jamais de chéquier. Je trouve la carte beaucoup plus pratique.
Il y a une partie avec glissière qui sert de porte-monnaie et une poche pour les billets.



De l'autre coté, on trouve 7 compartiments à carte ce qui est bien pratique si on a de nombreuses cartes de fidélités comme moi et deux compartiments supplémentaires pour les billets.



Juste derrière se trouve un rabat où se cachent un compartiments supplémentaire qui est bien utile pour ranger le permis de conduire et la carte d'électeur.
Et deux autres compartiments range cartes sont à disposition: je m'en sers pour ranger un petit mot de mon papa porte bonheur et un de mes grands-parents décédés il y a quelques années. A chaque fois que je change de porte monnaie, ils me suivent.


Je trouve ce portefeuille vraiment super d'une part parce que mon homme et mon fils me suivent partout et d'autre part parce que j'ai toujours un tas de papier que je ne sais jamais où mettre: je peux tout ranger sans que ce soit le bazar dans mon sac à main et il est bien grand comme j'aime.

CODE PROMO:

Pour mes lectrices, Kdophoto offre 10% de réduction dès 20€ euros d'achats avec le code MMGEEKETTE. ( Valable du 21 mars au 20 avril)

En plus, jusqu'au 16 avril: une boite de chocolats vous ai offerte pour pâques pour un montant de 59€.
Profitez en!

Et pour suivre l'actualité de Kdophoto, vous pouvez les retrouver sur facebook ou twitter.

Commentaires