Ma Boite à Beauté: la Secrète

Je suis en retard pour vous parler de ma box beauté préférée: Ma Boite à Beauté intitulée la Secrète qui renferme les clés du bien-être.

Les produits sont en full size et Ma boite à beauté coûte 32€ alors que la totalité des produits revient à bien plus que ça!


J'ai reçu ma Boite à Beauté dans un pochon de couleur anis et voici maintenant la box en détail.


- Crème de coco de Kos paris: une marque qui était déjà présente dans une ancienne box et que j'avais apprécié.
C'est un beurre fondant pour le corps et les cheveux. Idéal en période estivale pour hydrater en profondeur.

- Black freedom eye linerwaterproof de Sla : une pointe feutre pour un tracé précis et bien pigmenté.


- Eau micellaire de Fun'Ethic: une marque que j'ai eu l'occasion d'utiliser et qui sent bon!

- Crème pour les pieds Argandia: elle contient de l'huile essentielle de menthe pour un effet fraîcheur.
Je la trouve efficace pour soulager vu que je piétine beaucoup au travail.


Je garde le meilleur pour la fin avec la crème de teint de Absolution qui est un produit deux en un.
- Baume à lèvres douceur de Karité Karethic: à utiliser toutes l'année .
C'est le produit parfait qui vous fera des lèvres douces.
- Sérum maîtrise du temps de Hélénére: j'aime bien les sérums pour retrouver une peau pleine de tonus passée la trentaine et je l'utilise tous les soirs sous la crème.

C'est encore une fois un sans faute pour Ma Boite à Beauté avec des marques qui ont fait leur preuve.

Commentaires

  1. les produits ont l'air super chouette et en full-size c'est nikel!
    bizoux,cindy

    RépondreSupprimer
  2. ah ca a lair super chouette cette box
    mercii de la decouverte bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire