Dessata, la brosse de l'été

J'ai découvert une brosse magique qui ne casse pas les cheveux et qui est parfaite pour l'été avec ses coloris flashy: il s'agit de Dessata.
J'ai le modèle bicolore violet et fuchsia qui apporte sa touche de dynamisme dans ma salle de bain.



Concrètement, cette brosse est magique sur les cheveux longs et /ou crépus parce qu'elle démêle en douceur sans tirer puisque les 440 picots qu'elle contient se plient quand il y a trop de pression ce qui fait que les enfants aux cheveux particulièrement sensibles apprécient et même les adultes un peu douillet.

Les picots sont sur 3 niveaux avec une triple hauteur ce qui fait que vous n'aurez pas besoin de faire autant de passage qu'avec une brosse classique.


J'ai les cheveux courts ce qui fait que je n'ai pas de nœuds alors quel est l’intérêt de cette brosse pour moi?
Je perd énormément mes cheveux et je remarque qu'en utilisant Dessata cela arrive moins souvent.
J'utilise un gel extra fort et quand je dois me brosser les cheveux le soir, ça me fait super mal de me servir de ma brosse classique.
Avec celle ci, le brossage se fait en douceur et c'est plus agréable sans compter que j'aime beaucoup le design.

Avec vous essayé la brosse Dessata?

Commentaires

  1. non je les pas mais elle a lair bien
    enfin pour moi maintenant j'ai les cheveux tres courts lol mdr
    bisouss

    RépondreSupprimer
  2. Jamais testé la Dessata, mais ça fait quelques années que je ne peux me passer de sa consoeur, la Tangle Teezer qui est juste géniale pour mes cheveux crépus.

    RépondreSupprimer
  3. Où trouver ce genre de brosse?
    Merci pour l'info!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire