Du miel et de l'huile d'olive avec Panier des Sens

Panier des Sens est une entreprise basée dans le sud de la France ( chez moi!!!) et qui propose des gammes de soins, de toilette et d'eaux fraîches à partir d'ingrédients et de principes actifs  naturels, simples et authentiques.
Pour celles qui aiment les compositions clean, tous les produits sont garantis sans paraben, sans silicone ni aluminium et ils ne contiennent aucun phénoxyéthanol.

Le point important est que la marque ne teste pas sur les animaux et pour moi, cela compte énormément...

J'ai testé deux produits pour le corps de la gamme miel biologique de Provence et un shampooing de la gamme Olivier biologique.


Je trouve les packaging vraiment vraiment beaux: ça fait class dans ma salle de bain et j'aime beaucoup.

Les sucres de gommage se présentent dans un pot généreux de 240g.
L'odeur est vraiment délicieuse: sucrée et prononcée comme j'aime.


J'utilise le produit sous la douche sur ma peau mouillée en prélevant des noisettes de gommage.
Je fais des mouvements circulaires ( il parait que c'est mieux pour stimuler la circulation sanguine).

Concernant la texture, je sens vraiment les grains comme si c'était du sucre en poudre et je sens bien l'action exfoliante ce qui n'est pas le cas dans tous les gommages!
Cela va ôter toutes les petites peaux mortes avant de passer à l'étape hydratation.



La crème de la reine à la gelée royale est conçue spécialement pour hydrater le corps et elle se présente dans un flacon pompe bien pratique pour délivrer la bonne dose de produit tout en limitant le gaspillage.


L'odeur est sucrée est gourmande mais moins présente que dans le gommage ce qui n'enlève rien à son charme.
La texture est fluide mais ne coule pas.


La crème fond sur la peau et pénètre rapidement sans laisser de traces blanches ni de fini gras.
Elle laisse un doux sillage parfumée qui s'estompe lentement et elle a une bonne hydratation...adieu la peau de croco!


Depuis que j'ai changé de look avec ma coupe courte, j'ai arrêté de faire des soins à mes cheveux pour gagner du temps mais vu qu'à la base ils sont secs et que je met pas mal de gel: voila l'effet paille!
Il me fallait un shampooing qui prenne soin d'eux et je l'ai trouvé avec le shampooing doux olive qui est un bon produit.


Je trouve qu'il sent bon sans faire chimique comme les shampooings que j'utilise d'habitude.
Et une fois que je fais mousser , je trouve que l'odeur se dégage mieux.
Il est enrichi en huile d'olive biologique qui a des vertus nourrissantes et je le trouve très doux.
Je l'ai déjà utilisé plusieurs fois et je remarque une différence : mes cheveux ont moins l'effet rêche quand je passe ma main main dedans. Petit à petit, ils retrouvent leur douceur et de la brillance.
C'est un gros coup de cœur!

Panier des Sens est une bonne marque respectueuse de l'environnement et si vous souhaitez des résultats, je vous la conseille vivement.

Commentaires

  1. bonjour
    je me laisserais bien tenter par le gommage, j'ai bientôt fini le mien et j'ai pas de stock d'avance,
    merci pour ton partage
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. ah super produit c bien tentant lol
    des bisouss

    RépondreSupprimer
  3. Ca a l'air d'etre de bon produits et comme tu dit le packaging est vraiment glass... je pense que je me laisserai bien tenter par le gommage j'en aurai bien besoin je crois!!! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire