La cure détox de Kitchendiet

Kitchendiet est un site qui propose différents programmes pour les hommes et les femmes tout en conjuguant minceur avec plaisir en conconctant des plats frais à livrer mais aussi des boissons et des en-cas . Et parce que tout le monde ne fonctionne pas de la même façon , Kitchendiet propose un programme Détox afin de nettoyer l'organisme en éliminant les toxines tout en réégernisant notre corps.

Je ne souhaitais pas maigrir parce que ce n'est pas facile en travaillant et vu que je fais couramment des cures détox sous forme de compléments alimentaires, je voulais essayer quelque chose de plus naturel et de savoureux à déguster.

J'ai reçu le colis par transporteur privé dans une glacière isolante remplie de bloc de glaces ce qui fait que les produits arrivent frais et ne risquent absolument rien!



La cure Détox se compose de jus de fruits et légumes crus, de soupes et de petits plats.
Vous pouvez sélectionner le nombre de jus de fruits et de soupes que vous souhaitez ainsi que les plats frais.

J'ai donc reçu le livret explicatif avec deux jus de fruits de chaque saveur:
- Jus Red: pomme gala, litchi, framboises, citron vert, cranberries, baies de goji, gingembre, extrait de pépins de raisin.

- Jus yellow: mangue, ananas, pamplemousse, fruits de passion, gingembre, curcuma, extraits de pépins de raisin.

- Jus Green: pomme verte, céleri en branche, pulpe de kiwi, citron vert, épinard, feuilles de menthe, extraites de pépins de raisin.



- Soupe Red Hot: chou rouge, betterave, cassis, gingembre

- Soupe yellow Hot: céleri rave, artichaut, pomme, citron, curcuma, oignon.

- Soupe Green Hot: asperges, poireaux, eau de coco, persil.



Concernant les plats: 

- Pavé de lieu jaune
- Pavé de saumon




J'ai bu les jus de fruits exclusivement le matin pour bien démarrer la journée en faisant le plein d'énergie et de bonnes choses.
Ils ont la consistance d'un nectar légèrement épais ce que j'ai apprécié.
J'ai commencé par le jus de fruits jaune en pensant que tous les ingrédients seraient bizarre et que ça serait celui que j'aimerai le moins alors que c'est celui que j'ai préféré.

Les notes en bouche sont d'abord les fruits exotiques avec une arrière note chaude de gingembre: j'ai beaucoup aimé.


J'ai trouvé le jus de fruits red trop acide à mon goût avec le cassis trop prononcé mais vu qu'à la base ce n'est pas un fruit que j'aime, il n'y a rien d'inquiétant.

Le jus de fruits green était le plus doux avec un coté nourrissant à la fois assez sympathique.

J'ai consommé les repas le midi mais j'ai ajouté du riz vu que je n'étais pas dans le cadre d'un régime et ce n'était pas assez rassasiant pour moi.
Je m'attendais à des saveurs fades voire sans goût vu qu'ils sont aussi là pour l'effet minceur consommés dans un autre programme alors que pas du tout.

J'avoue que j'ai mangé en solo dans la barquette....


La pavé de lieu est bien parfumé avec son petit goût anisé et il est excellent.

La pavé de saumon est accompagné d'un mélange d'artichaut et de céleri qui sort de l'ordinaire.

J'ai consommé les soupes le soir et elles ont une texture épaisse avec un effet rassasiant.


Je n'ai pas du tout aimé la soupe yellow qui m'a fait faire la grimace avec un goût de citron trop prononcé et acide à mon goût.

La soupe red a des morceaux et un goût prononcé de chou: de mon coté, j'aime alors ça ne me pose pas de problème.

La soupe green est la meilleure : douce veloutée avec un petit goût d'asperge.

Kitchendiet propose vraiment des produits adaptés à vos besoins et si vous avez un doute, le service client répond à toutes vos attentes.

Commentaires

Enregistrer un commentaire