La minute de bonheur #76

Bienvenue au rendez vous de la semaine avec "La minute du bonheur":
Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée.... 
Si vous êtes intéressée pour participer, il suffira de mettre le lien de votre billet en commentaire et je mettrai celui de toutes les participantes à la suite de l'article.
--------------------

Depuis que j'ai découvert le site Pretachanger, je passe beaucoup de temps dessus à fouiner et j'adore!
C'est un site avant tout de troc et depuis une semaine, on peut aussi vendre.
J'ai échanger un de mes articles contre cette jolie robe d'été et j'ai été super contente de la recevoir. Elle tombe à merveille!


Commentaires

  1. Très jolie robe !! je m'étais inscrite sur ce site, mais je n'ai pas accroché du tout !

    RépondreSupprimer
  2. Ah je connaissais pas du tout de mon côté... en tout cas le principe est pas mal & la robe est juste adorable ! :)
    Voici ma participation d'la semaine : https://bobosworldcie.wordpress.com/2014/07/18/la-minute-de-bonheur-14/
    Bises & bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Oh trop chouette cette robe je ne connaissais pas ce site moi qui est des pantalons neufs trop petit je vais aller voir cela.

    RépondreSupprimer
  4. Oh, merci pour cette découverte ! Trop cool ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas ce site!!! belle robe je vais aller y jeter un coup d’œil :)
    Voici ma participation: http://onfaitkoi.blogspot.fr/2014/07/un-relooking-de-chien-lol-la-minute-de.html

    bizzz
    granouche (Adeline)

    RépondreSupprimer
  6. J’arrive: je suis super en retard cette semaine!

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de me connecter sur ce joli site: merci :)
    Merci à vous deux ;)
    Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire