Le Palais des Thés- kit estival

Je consomme toute l'année du thé en grande quantité parce que j'ai beaucoup de mal à boire de l'eau nature et je ne suis pas fan de sirop qui me donne soif plus de coutume alors j'ai été ravie de découvrir le kit estival du Palais des Thés, idéal pour l'été, contenant un sac de plage Robert le héros, un paréo en voile de coton et un coffret contenant leurs meilleurs thés avec une sélection grand format de 8g en sachet de mousseline.


Le sac de plage est grand et je m'en sers aussi pour le travail ou pour faire mes courses et les couleurs sont tout à fait de saison.


Le coffret de thés glacés comprend 4 sachets de 4 saveurs différentes:
- Thé du Hammam- thé vert avec des fruits et des fleurs
- Thé des sources- thé vert avec une pointe mentholé et de la bergamote
- Oolong 7 agrumes- 7 agrumes pour un vent de fraîcheur
- Thé des Alizés- le plus estival avec ses notes de pastèque, kiwi, pèche blanche et fruits exotiques.


On laisse infuser le sachet à froid dans une eau à température ambiante pendant 30 minutes et on peut laisser jusqu'à 1 heure si on désire plus de saveur. Ensuite, on le met au réfrigérateur pour le déguster bien frais tel quel ou avec des morceaux de fruits.

J'ai ressorti ma théière spécial thé glacé et je peux vous dire qu'elle sert énormément chaque été!





Commentaires

Enregistrer un commentaire