Trendyliss pinky - un lisseur haut de gamme

Lorsque j'ai reçu le fer à lisser Trendyliss pinky du site Hair professionnel, je l'ai trouvé luxueux tout d'abord par rapport à son packaging avec une belle boite noire avec sa bande rose et son intérieur en velours  mais aussi pour la ligne fine de ce lisseur qui est digne des salons professionnels à moindre coût.



Étant donné que le rose est ma couleur préférée, j'étais super contente de découvrir un fer à lisser glamour par contre ce qui m'a surpris c'est de voir des plaques fines. Jusqu'à maintenant, j'ai toujours eu des plaques larges et je me demandais si la finesse allait rendre le lissage aussi efficace.



Le cordon a une bonne longueur et il tourne sur lui même qui qui permet d'éviter de perdre du temps et de s'y prendre à plusieurs fois.
Le lisseur convient pour tous types de cheveux: raides, frisés, crépus et sur toutes les longueurs mais aussi il agit sur toutes les épaisseurs de la plus fine à la plus épaisse.

Si vos cheveux sont fragilisés , vous pouvez l'utiliser sans problème parce qu'il y a plusieurs paliers de température allant de 150 à 230 degrés.



Ma belle -sœur a des cheveux très épais digne de Pocahontas et ils sont assez rebelles avec les frisottis et les ondulations et vu qu'en plus, c'était son anniversaire et qu'on avait envie de se faire belle pour sortir: je l'ai d'abord essayé sur elle.

Son visage est flouté parce qu'elle ne souhaite pas être visible sur le net par rapport à son travail et je n'ai pas du tout pensé à prendre des photos de dos....

Avant 
des cheveux ondulés sur toute la longueur.


Le temps de chauffe est très rapide et j'ai utilisé la température maximale pour dompter l'épaisseur de ses cheveux.
Les plaques en céramique glissent sans accrocher  et il est super léger à porter.

Après

La chevelure est parfaitement lissée, les cheveux sont écrasés sous les plaques pour faire place à un lissage digne d'un salon de coiffure et on voit même de la brillance.


Nous avons été bluffé par ce lisseur qui assure!

Vous trouverez le lisseur trendyliss pinky au prix de 89,90€.

Commentaires

  1. Je l'ai ce lisseur et il est juste top!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh il a l'air génial ce lisseur !!!

    RépondreSupprimer
  3. Chanceuse :-) il a l'ait top ce lisseur !

    RépondreSupprimer
  4. Je tiens également à acheter leur propre robe regard

    RépondreSupprimer
  5. merci pour la revue, il semble bon. Mon préfèré maintenant c'est le fer à lisser karmin g3, c'est le meilleur que j'ai essayé. laisse mes cheveux bien lisses et ne endommage pas mes cheveux. :D

    RépondreSupprimer
  6. Oh oui il est au top le Trendyliss Pinky ! J'en avais d'ailleurs aussi fait un post sur mon blog http://bit.ly/1hLMCrl
    Je l'utilise régulièrement et mon lissage est juste impecc' !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire