Zenderm: la solution anti-moustiques

En habitant dans le sud, les moustiques nous accompagnent chaque été et les soirées sont parfois vraiment dérangeantes quand on est obligé de faire partir cette satané bestiole qui se pose sur nous pour nous piquer parce que ça gratte et ça laisse à de vilains boutons...magnifique lorsqu'on porte une jolie robe!

J'ai découvert une solution anti-moustiques avec des produits d'origine naturelle: il s'agit du bracelet anti-moustiques Zenderm.


Le bracelet se décline en plusieurs coloris pour être fun pour l'été et il est conçu aussi bien pour les filles que pour les garçons que pour les hommes ou les femmes parce qu'il existe plusieurs tailles: adulte et enfant.

Il est livré avec deux recharges de produit qui durent chacune 15 jours et en plus il est waterproof!

Le bracelet ressemble à une montre en plastique et une tirette est présente lorsque le produit n'est pas encore utilisé. Il suffit juste de tirer dessus avant de le porter pour l’ôter.


Niveau odeur, il sent la citronnelle et c'est quelque chose que j'ai toujours aimé alors aucun problème pour moi.

Je l'avais d'abord fait essayer à mon fils mais vu que j'ai celui pour taille adulte, il le perdait et vu que les moustiques m'adorent...même un peu trop, je l'ai gardé pour moi.


C'est un répulsif efficace qui me laisse enfin tranquille pendant mes soirées.


Commentaires

Enregistrer un commentaire