Fleur Défendue de Lolita Lempicka- origines parfums

J'achète mes parfums exclusivement sur le net pour le coté pratique puis je n'aime pas entrer dans un magasin et voir la vendeuse directement " me sauter dessus": c'est quelque chose qui m'insupporte.
Je parcours les e-boutiques afin de découvrir le meilleur prix et c'est là que je tombe sur Origines parfums qui propose des prix compétitifs avec une large gamme de produits et notamment le fabuleux parfum Fleur Défendue de Lolita Lempicka qui est devenu très dur à trouver!!



Le flacon est juste magnifique: Une pomme venue tout droit du jardin défendu entre mythe et féerie.
J'aime les petites fleurs blanches et dorées qui se trouvent sur le flacon et le jus de couleur vert clair fait immédiatement penser à l'été et à l'herbe qu'on foule nus pieds dans la rosée du matin.

Niveau odeur: c'est un mélange gourmand et fruité que je trouve envoûtant sans être entêtant.

Notes olfactives: feuille de fraisier, tige de mimosa, fleur d'anis, pivoine, violette, cerise, griotte, musc.

Je trouve qu'il me correspond parfaitement et colle à ma personnalité. Il est frais et doux à la fois tout en ayant une bonne tenue avec une pointe sucrée.

Fleur Défendue un parfum à porter en toute occasion de jour comme de nuit pour devenir une femme sensuelle, pétillante et envoûtante.


L'eau de parfum de 50 ml en vaporisateur coûte 48,99€.

Commentaires

  1. C'est mon parfum préféré ,, je trouve aussi qu'il colle parfaitement a ma personnalité !! c'est en plus super fruité pour se sentir fraîche pendant l’été,merci pour ce joli blog
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. je les senti celui la il sent bon c clair

    RépondreSupprimer
  3. Il sent vraiment très bon !!! et le flacon est sublime à lire aussi : http://lesvoyagesdejade.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. https://www.turquiesante.com/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire