Jeux Concours Gagnants: gagner des cadeaux facilement

J'organise de temps en temps des concours sur mon blog et en plus des blogueuses ou des gens de passage, il y a aussi beaucoup de concouristes qui participent. Si certaines râlent, ils sont toujours les bienvenus dans mon espace et je suis même devenue amie avec certains qui laissaient toujours des messages sympathiques en privé sur ma page facebook...tout ça pour dire qu'il ne faut pas tous les mettre dans le même sac en criant " au loup".

J'en profite pour vous présenter un site de jeux concours qui permettra de gagner des cadeaux facilement puisque le site est clair et qu'on s'y retrouve vite avec le classement par catégories. Il s'agit de Jeux Concours Gagnants.


Jeux Concours Gagnants propose de nombreux concours dans divers domaines : beauté, argent, high tech et informatique et bien d'autres encore et en plus toutes les réponses sont fournies ce qui fait que vous gagnez un temps considérable.

Une fois sur le site, vous savez immédiatement où aller vu que tout est clair et organisé et dans la barre d'accueil tout en haut de l'écran vous trouverez un menu avec les nouveaux concours, ceux qui sont bientôt terminés, les gratuits, les premiums....



Le plus est que Jeux Concours Gagnants proposent aussi des offres de remboursement et je sais que certaines personnes toujours à l’affût des bons plans en sont friandes!



Lorsque vous vous inscrivez vous bénéficiez directement du pack membre gratuit qui permet de nombreuses fonctionnalités en consultant et en jouant aux jeux concours et en les marquant comme "participé" mais vous pouvez aussi échanger vos lots gagnés , obtenir des points cadeaux ou encore participer au tirage au sort mensuel qui vous permettra de gagner 500 €.



Le pack membre premium est quant à lui payant pour 6,5€ par mois et il vous permettra d'avoir plus d'options en plus de celles déjà présente dans le pack membre gratuit.
Vous serez informé pour participer à des jeux avec moins de participants ce qui vous donnera plus de chance de remporter un lot ce qui n'est pas négligeable.
Vous pourrez participez aussi à des concours par courrier et tout le monde sait que les participants sont moindres à ce type de jeux....



Bon plan: 

Afin de tester le site: Jeux Concours Gagnants propose à chaque nouvel inscrit d'offrir un mois de compte premium.

Pour cela, il suffit de vous inscrire via ce lien:

La validation sera faite manuellement donc ne vous inquiétez pas si cela prend plusieurs jours :) C'est un peu plus long la nuit et le week end.

Cela ne vous engage à rien et vous redeviendrez membre gratuit à la fin de l'offre d'essai 

Allez vous essayer?

Commentaires

  1. Comme je suis curieuse je m"inscris avec ton lien de parrainage bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à tous, nouveau site de jeu concours et bons plans à découvrir http://www.concours-reponses.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire