Les élastiques c'est fantastique: Creastic Bracelet

Les élastiques envahissent la maison de la population vu la folie du moment et la notre n'y a pas échappé.
Le plus dur est de savoir quel matériel il faut pour débuter surtout quand on n'y a jamais touché et j'ai trouvé le site parfait: Creastic Bracelet qui propose des kits de démarrage pour être sur de ne pas se tromper.

Clément a le mini kit LOOM violet qui se présente dans une boite de transport transparente en forme de valise afin de l'emporter partout, 2 sachets de 600 élastiques avec des couleurs variés, 48 fermoirs, le crochet et le mini LOOM sans oublier la machine à tisser.




Le kit n'a pas de notice mais le site a tout prévu parce qu'il propose des tutoriels en vidéo ce qui fait que c'est super facile de créer et d'ailleurs c'est à surveiller parce que de nouveaux tutos viennent s'ajouter régulièrement.

Nous avons choisi de faire le Creastic bracelet Chevrons parce que c'est celui qui nous a le plus plu et c'est aussi le plus facile pour que petit Clément du haut de ses 4 ans puisse le réaliser sans trop de peine.

Je lui ai montré comment faire avec 3 élastiques et le crochet puis il m'a dit " ça va, c'est facile, je vais le faire tout seul" et je suis restée scotchée parce qu'il l'a effectivement fait seul sans aucune aide pour les élastiques!!

La seule chose que j'ai fait et de lui placer le fermoir parce que c'était dur pour lui.


Il était fier de lui et moi aussi alors je lui demandé de m'en faire un aussi et il a choisi les couleurs que j'aime: rose, orange et vert....puis mamie l'a vu et en a voulu un dans d'autres couleurs...ainsi que ma cousine qui a vu les couleurs sur facebook suite à une photo que j'ai posté.

Voila Clément en train de faire des bracelets pour toute la famille.


Même papi en a voulu un!



Je lui ai "piqué" sa machine à tisser lorsqu'il était couché pour fabriquer un petit poisson. Une élastique a cédé pendant le tutoriel et il a donc une drôle de tète ....


Je vous conseille d'aller visiter la page facebook Creastic Bracelet: des codes promos y figurent souvent et vous verrez les nouveaux tutoriels plus facilement.

Commentaires

  1. Euh je ne sais pas d'ou je sors mais moi j'ai jamais entendu parler de ces bracelets de plastiques sa remplace donc les shamballas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me fais trop rire!! On les voit partout pourtant et hellocoton n'y a pas non plus échappé. ça ne remplace pas les shamballas parce que c'est encore autre chose et on peut faire plein de choses avec:pas seulement des bracelets..des porte clés, des cache crayons, des barrettes...

      Supprimer
  2. super ici aussi on es a fond lol !!
    des bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as essayé des modèles un peu plus compliqué?
      Bisous bella :)

      Supprimer
  3. Je suis fan de ces bracelets, j'en ai plein hihi =)

    RépondreSupprimer
  4. Mes enfants aussi s'amusent bien avec ça !

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    j'adore ce kit il est super pratique ^^
    rubèn en est fan
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
  6. Super nous aussi on a ce kit :)
    Enfin, nous c'est moi car ici c'est maman qui fait mumuse, j'ai testé aussi les poissons et aussi un joli serpent :) je retombe en enfance lol

    bizzz
    granouche (Adeline)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire