Coffret gourmand: juillet et août 2014

Le coffret gourmand de l'été vient nous gâter parce qu'il est en format maxi pour réunir les deux mois estival: juillet et août avec au programme de belles découvertes culinaires pour les petits et grands gourmands.

J'ai pu découvrir de nombreux produits qui donne le ton des vacances et j'ai retrouvé le cabas pour faire les courses avec cette fois ci deux magazines avec des idées de recettes simples et pas chères.


Place aux produits: ce que j'ai aimé c'est de trouver des produits salés et aussi des aides culinaires et des petites douceurs.


- Une bouteille de cidre à la poire Ecusson: alors celui là, c'est rien que pour moi! J'aime bien boire un petit alcool pas trop fort parfois le soir et le fait qu'il y ait de la poire éveille ma curiosité et le fait de ne pas vouloir partager cette petite bouteille .

- Ficelles au fromage et aux légumes Kambly..elles ont été mangé avec mon fils qui a trouvé ça "trop bon". Le mariage fromage et poireaux est succulent.

- Paté doré Raynal et Roquelaure que mon homme a repéré de loin. Très bon aussi.

- Arôme saveur Maggi en bouteille: en remplacement du sel et du poivre tout en apportant un goût particulier. A consommer dans tous les plats!

- Deux sachets de papillotes Maggi: on se sert souvent des sachets de préparation maggi parce qu'ils sont faciles à utiliser et c'est impossible de rater quoi que ce soit même pour une mauvaise cuisinière comme moi.
Pour avoir goûté la saveur poulet aux herbes de Provence: c'est goûteux et la viande reste tendre.

- Huile d'olive au fenouil sauvage Oliviers&Co: une pointe anisée qui donne une touche originale à tous nos plats.

- 3 glaçons de granit: on the rocks est le produit qui a le plus éveillé ma curiosité alors j'ai du essayer et ça fonctionne. La boisson reste fraîche .

- Bouée pour canette: j'ai trouvé ça rigolo et il fallait y penser. Je ne m'en suis pas encore servie parce que c'est arrivé en période de pluie donc ce sera pour l'année prochaine.

- et mon produit préféré: le pot de petites douceurs de Pit&Pat. des minis marshmallows multicolores qui m'ont donné envie de réaliser un bon chocolat chaud comme dans les films américains et c'était trop bon!!!!


Je vous laisse baver sur les produits en vidéo :)

Commentaires

  1. miaima que de bonnes choses
    j'espere que tyout c bien passé hier des bisousss

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout le coffret gourmand ça donne envie.
    Si tu aimes les bons produits j'organise actuellement un concours sur mon blog pour gagner des produits du terroir c'est par là: http://milunenounou.blogspot.fr/2014/08/produits-du-terroir-de-mes-vacances.html

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire