[Bon plan] Acheter moins cher grâce aux deals

J'achète en grande partie tout ce qui concerne la mode et notamment les vêtements sur le net parce que nous avons peu d'enseigne dans notre ville et je trouve que c'est plus pratique pour comparer les prix afin de trouver les meilleures affaires.

En ce moment, je cherche une tenue complète parce que c'est le plaisir que je me fais à chaque changement de saison mais je fais attention à mon porte monnaie. C'est pour cela que je suis toujours à la recherche des bons plans qui me permettront de me refaire une garde-robe tout en profitant de codes promos et de réductions.

J'ai d'ailleurs découvert un site que j'ai envie de vous faire partager en matière de bons plans qui regroupe tous les meilleurs deals: il s'agit de chassodeal.com

Je me tourne souvent vers l'enseigne Kiabi qui propose des vêtements pour toute la famille et ce n'est pas trop cher tout en ayant un rayon mode bien garni et une autre enseigne que j'aime bien est Zalando principalement pour les chaussures.

Dans la même lignée, il y a la Halle aux chaussures et d'ailleurs Chassodeal.com propose un code de réduction de-15€ pour 55€ d'achat valable jusqu'au 31 décembre. Il suffit de noter LHHIV15 dans le panier.

Quant au code TOPPRICE valable jusqu'au 31 octobre, vous aurez -5% sur le site Delaveine.

Je suis sure que vous trouverez votre bonheur pour acheter moins cher tout en profitant des soldes et des bons plans.

Commentaires