Des dents blanches avec BeconfiDent

S'il y a bien quelque chose dont j'ai horreur , c'est une mauvaise hygiène dentaire avec des dents jaunes. Je trouve que c'est vraiment moche et c'est encore pire sur une femme.

Je ne fume pas mais je bois beaucoup de thé..en fait, je ne bois jamais d'eau et c'est du thé froid ou chaud à longueur de journée ce qui a un effet néfaste sur la couleur de mes dents.

J'avais envie de retrouver le coté blancheur sans passer par la case dentiste qui me fait horriblement peur et j'ai eu la chance de tester le start kit et le stylo Touch-up de la marque BeconfiDent pour me faire un sourire de star.

Les produits BeconfiDent sont garantis sans péroxyde ce qui n'est pas le cas de tous les produits qui promettent un blanchiment dentaire. De plus, ils sont sans danger pour les gencives et la santé avec un prix abordables vu que le stylo coûte 29,50€ et le kit environ 40€. 

J'ai oublié de prendre le stylo en photo....


Le kit comporte 3 gouttières à façonner, un gel blancheur et une cartelette qui permet de voir le niveau de coloration de nos dents afin de suivre avancée.



Je suis désolée mais je vous montrerai pas mes dents vu qu'elles sont mal alignées et que c'est un complexe de toujours....

Le kit est prévu pour 10 applications ce qui fait que c'est un format économique.

Les gouttières sont lisses et il faut les tremper dans de l'eau bouillante et les mettre dans notre bouche en les mordant pour qu'elles s'adaptent à la forme de nos dents.



Une fois la gouttière formée, il suffit de mettre une "ligne " de gel à l'intérieur et de laisser pauser 15 minutes.
Lors de la première application, j'ai abusé sur le gel et ça débordait partout ce qui fait que j'en ai mangé...

J'ai remarqué les effets au bout de la deuxième ou 3 ème utilisation et je trouve que ça se voit très vite.

A la fin de la 10ème application, j'avais gagné deux teintes.

Concernant le stylo, c'est un peu plus sportif parce qu'une fois le gel appliqué: il faut garder la bouche ouverte le temps qu'il sèche et ce n'est pas vraiment pratique.
Il sert entre deux applications pour redonner un petit coup de blancheur.

Je trouve que les produits ne sont pas excessifs au niveau des prix quand on voit le résultat final.

Commentaires

  1. Merci pour cet article, j'ai toujours eu l'envie de faire mais jamais osé!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre article , on voit souvent des pubs pour ces produits blanchissants ; là au moins je vais avoir plus confiance et ça va me donner encore plus envie d essayer Bonne journee

    RépondreSupprimer
  3. Clarisse Milanovic13 octobre 2014 à 10:59

    Merci pour cet article ; J'ai acheté ce produit dans une boutique Parashop et après les 10 jours d'utilisation mes dents ont bien blanchit. Je confirme que c'est un traitement efficace

    RépondreSupprimer
  4. première chose merci pour ce article, j ai vus plus de pub pour c est produits j ai pas une solution pour choisir le bon !!!

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma belle,
    j'espère que tu vas bien.
    j'ai testé aussi ces produits et comme toi je bois du thé et par contre je fume grrrr j'ai trouvé une petite amélioration de couleur mais je ne peux pas dire que j'avais les dents supers blanches ;-) par contre ça a atténué mes petites taches jaunes. gros bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire