Tahiti naturel - noni vitalité

Tahiti naturel est une société polynésienne créée en 1994 qui propose des produits naturels locaux dont les ingrédients proviennent du sol riche et fertile des îles volcaniques de Tahiti comme le monoi, le  tamanu ou le noni.

Il n'y a aucune pollution chez eux ce qui rend le produit pur et sain.

J'ai testé la cure noni vitalité qui contient 100% de jus de noni pur.


Le noni est un produit issu de l'agriculture biologique et certifié Ecocert.

En plus de ses qualités nutritives, le noni contient des vitamines, des oligo -éléments , des enzymes, des minéraux et de nombreuses autres bonnes choses qui lui permettent d'avoir des vertus extraordinaires.



La cure se présente sous forme d'ampoules à prendre pur ou dilué dans du jus de fruits.


Je trouve que l'odeur est forte et le goût n'est pas désagréable une fois dilué dans du jus de fruits bien qu'on le sente.
J'ai déjà bu pire.

Par contre, quand je l'ai bu pur: je l'ai fait d'un trait et heureusement parce que le matin au réveil, ce n'est juste pas possible.
J'ai grimacé et  tiré la langue ce qui a bien fait rire mon homme et mon fils tant le goût est spécial et difficile à boire.

J'ai tout de même fait la cure entièrement en coupant le noni avec un jus de fruits parce que je ne suis pas du genre à me laisser abattre et puis c'est bon pour la santé.

Je me sens moins fatiguée alors que c'est la période ou je suis à plat en général.


Commentaires

Enregistrer un commentaire