Eye Care Cosmetics: maquillage pour les yeux et les peaux sensibles

Eye Care Cosmetics est une marque élaborée en France qui propose des soins et du maquillage pour les yeux et les peaux sensibles et notamment pour les personnes qui portent des lentilles de contact.
Les produits sont distribués en parapharmacies et c'est l'une des marques les plus vendues.

J'ai pu tester plusieurs produits de cette marque pour m'en faire une idée.


Je suis porteuse de lunettes avec des yeux très sensibles qui pleurent dès que je me lève le matin et cela pendant 10 bonnes minutes. J'ai du bannir l'eye liner alors que c'est un produit que j'adore parce que ça empirait les choses et je me retrouvais avec une paupière complètement déteinte à cause des coulures de maquillage.

J'ai donc voulu essayer le liner de Eye Care pour voir s'il y a vraiment une différence.


Le produit a une composition clean parce qu'il ne contient ni alcool, ni parfum, ni paraben, ni chrome.
C'est un pinceau très fin qui a une grande précision.


J'ai choisi la teinte bordeaux qui fait ressortir les yeux noisettes. La texture ressemble à un gel qui glisse sur la paupière. Elle est bien pigmentée et ne coule pas.
Je n'ai plus de souci d’œil qui coule et qui me fait un maquillage raté.
Je suis plus que ravie du résultat et je peux enfin me faire un œil de biche tous les jours..quand je ne me lève pas trop en retard.



Pour compléter ma panoplie "œil de biche": j'ai choisi le mascara volumateur de couleur noire qui est sans nickel ni paraben.
Son plus: la stérilisation est systématique avant remplissage pour éviter les microbes.



Mes yeux sont la partie du visage la plus difficile à maquiller pour cause d'allergies et de problème de larmes. Je mettais une touche d'ombre à paupières..et c'est tout vu que je ne supportais plus rien et c'est devenu un régal de pouvoir mettre une touche plus glamour sans aucun effet indésirable.

Pour le teint, j'ai choisi la poudre libre de teinte naturel vu que j'ai une carnation très claire.
Elle contient du talc qui a la propriété d’empêcher de faire briller.
Sa composition est, elle aussi, clean.
Le maquillage est fixé de façon uniforme avec un fini naturel et je brille moins sur la zone T ce qui veut dire moins de retouche dans la journée.




J'ai choisi deux rouges à lèvres: un rose clair et un rouge vif pour jouer les contrastes.
Ils sont enrichis en acide hyaluronique qui est un hydratant puissant et d'ailleurs je trouve la texture crémeuse et hydratante à la fois.
Elle se rapproche de celle d'un baume à lèvres assez gras.


Je suis satisfaite des produits surtout ceux pour les yeux qui me permettent enfin de me maquiller normalement.
Concernant la tenue, elle est très correcte sur tous les produits et il y a un large choix au niveau de la gamme des couleurs pour satisfaire les goûts de chacune.

Commentaires

  1. j'attend de recevoir une commande avec des produits de cette marque, j'espere qu'ils me satisferont autant que toi !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire