Marie France Bag: octobre 2014

Le Marie France Bag du mois d'octobre sent l'hiver qui se prépare en nous faisant découvrir des produits de saison.

Comme chaque mois, le tote bag est de la partie avec le livret explicatif qui décrit les produits et je peux vous dire que même en le recevant chaque mois, c'est un objet qui sert beaucoup.
J'ai deux tote bag dans mon sac à main, un au travail, un autre dans la voiture et mon chéri en a aussi sur son lieu de travail: il rend bien service!

J'ai découvert des produits qui nous préparent à affronter la grisaille en douceur.




J’ai eu la bonne surprise de découvrir un masque soin à l'iris de la marque Weleda: c'est une marque que j'apprécie beaucoup et en plus, il convient parfaitement à ma peau sensible et déshydratée pour un effet cocooning dans ma salle de bain.

Un assortiment de plusieurs chocolats noir, lait et blanc de la marque Galler: ils sont vraiment délicieux et même mon fils les a aimé. On en mangeait un tous les soirs en guise de dessert avec une mention spéciale pour le chocolat blanc fourré à la vanille...une tuerie!!!

Un complément alimentaire réduction de la fatigue des laboratoires Léro: je pense que les rédactrices du Marie France Bag ont du sentir que j'étais complètement à plat en m'offrant une bonne dose de remise sur pied qui contient tout ce qu'il faut pour booster l'organisme.
Je suis très contente de ce produit .

Un bonnet de couleur blanc qui tient bien chaud avec un pompon pour le coté mode: je l'ai essayé parce que vu que je porte les cheveux courts, l'hiver va s'avérer froid pour mes oreilles.
Je l'ai porté de façon stylé en faisant sortir ma mèche de devant et j'étais contente de moi puis d'un coup...mon fils se marre en me disant " maman t'es pas belle"....il m'a tué mais je le porterai quand même.

Un livre de chevet à lire juste avant de s'endormir: Sens interdit de Bruno Vinay Garenne qui est un roman d'amour des temps moderne comme je les aime.

Je trouve que cette Marie France Bag est mieux que la précédente : elle apporte le réconfort qu'il faut pour attaquer l'hiver en douceur.
Les rédactrices ont trouvé le moyen pour nous chouchouter pendant ce mois d'octobre.

Je vous laisse apprécier les produits en vidéo.


Commentaires

  1. chouette box, c'est un abonnement? je ne la connaissais pas!

    RépondreSupprimer
  2. toujours la même faute sur le bag, .....à moins que ce soit un jeu de mot. Toujours aussi sympa cette box . bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire