Qui est la plus belle? Quand la tendance rime avec des petits prix

Qui est la plus belle? est une e-boutique de bijoux qui propose des collections intemporelles pour tous les goûts et à tous les prix.
L'avantage est que vous trouverez un large choix de bijoux pour tous les budgets parce que les bijoux fantaisies commencent à prix très doux pour vous faire plaisir ou pour offrir.

La spécialité de la boutique est le bijou semi précieux et le bijou fantaisie distribué par la marque Inesens.
Les bijoux sont en accord avec la tendance du moment et vous trouverez aussi des accessoires comme des foulards et des écharpes pour associer à votre look. 

L'avantage est que les frais de ports vous sont offerts!

J'ai déjà des boucles d'oreilles et un collier qui viennent de cette boutique et je viens de recraquer pour deux articles.

Mon gros coup de cœur pour le collier pomme strass a été immédiat parce qu'il m'a fait penser à la pomme de Blanche neige et je suis une fan inconditionnelle de cette princesse Disney alors je n'ai pas réfléchi à deux fois!

Il se présente dans un petit sachet en organza noir ce qui fait une jolie présentation.


Le pendentif pomme est juste superbe avec sa couleur rouge laquée qui le rend très brillant à la limite du miroir avec son détail glamour: la feuille argentée ornée de strass.



La longueur de la chaîne en métal mesure 86 centimètres ce qui est long et je l’apparente plus à un sautoir. Il est facile à porter avec une tenue de tous les jours ou un peu plus habillée lors d'une occasion comme un repas en amoureux ou une sortie entre filles.



De plus, son prix est très doux avec ses 11,99€.


Et parce que le site propose aussi des bijoux pour les hommes, j'ai choisi un bracelet acier carbone noir qui se présente dans un bel écrin prêt à offrir.

J'ai préféré miser sur un classique pour mon homme qui aime les choses simples: un bracelet en acier avec de larges maillons avec des motifs carbone.


Il mesure 21 centimètres et il a un système de double fermeture ce qui est bien pratique pour éviter de le perdre.
Étant donné qu'il est légèrement grand, mon homme a lui même ôté un maillon avec facilité et sans passer par le bijoutier.

Le mélange de couleur argenté et noir donne une note masculine et élégante facile à porter au quotidien et ce bracelet se marie avec toutes les tenues pour son coté sobre et passe-partout.



Son prix est de 34,99€ pour une belle qualité qui allie la solidité.


C'est le moment de penser aux cadeaux de Noël.

Commentaires

  1. C'est super sympa ce petit sautoir pomme,j'adore :) très classe !! et en effet j'ai regardé un peu leurs produits ça reste des prix abordable...c'est vrai que Noel va venir vite ...dans moins d'un mois,ici en Alsace,débuteront déja les marchés de Noel.... :/Bisous et bon week-end :)

    RépondreSupprimer
  2. ah oui il es super beau le bracelet jadore !!
    le collier est beau aussi :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire