Yonka- Hydra crème N°1- Powersanté

Vous savez que j'aime beaucoup les parapharmacies en ligne parce qu'on trouve une mine d'or au niveau des produits et cette fois- ci, je me suis tournée vers le site Powersanté et en surfant dans la catégorie hydratant/nourrissant et je suis tombée sur le l'hydra crème N°1 de Yonka.




En automne, j'utilise une crème plus riche pour offrir à ma peau un effet cocooning et la préserver des premiers signes du froid vu qu'elle est sèche et sensible avec des effets de tiraillement désagréables.

Ce qui m'a surpris est l'odeur qui est assez prononcée: cette crème sent bon les fleurs et j'aime beaucoup.
L'odeur s'estompe quelques minutes plus tard et c'est juste assez pour rappeler le printemps.

Je trouve la texture moelleuse et fondante un peu comme un effet doudoune mais pour la peau.
Elle s'applique facilement et pénètre vite tout en hydratant vraiment bien ma peau sèche.




Le plus est qu'elle est aussi anti-âge et je trouve que c'est une amélioration par rapport aux autres produits parce qu'en général c'est soit un anti-âge soit une crème pour les peaux sèches mais jamais les deux à la fois dans un produit.

Je suis très contente de cette crème qui me laisse une peau souple et hydratée tout en apportant du confort pendant la journée.

Commentaires

  1. Je connais la marque Yon-Ka depuis que j'ai environ 13-14 ans. En effet, j'ai fait mon stage dans un institut qui vendaient cette marque et si je devais tenter mon premier produit institut, ce serait bien celui-ci, rien que pour la consécration :3

    RépondreSupprimer
  2. j'ai testé plusieurs de leurs produits que j'ai bcp appréciés, odeur, sensation/confort, résultats.....et le protocole Yon-ka en institut est un pur délice...

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette marque moi aussi, la texture te l'odeur de la crème sont également très agréables.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire