Marie France Bag: novembre 2014

Le Marie France Bag du mois de novembre 2014 apporte sa note de surprise avec des produits qui sont vraiment sympathiques à découvrir pour cet hiver.

J'ai pu découvrir un tote bag festif "Happy 70 ans" accompagné du magazine et du livret explicatif.




Dans cette édition de novembre, j'ai pu découvrir des produits surprenants.


Le produit qui m'a fait dire "waouhhh" est la manchette argentée que je trouve sublime. Elle est ciselée et fait vraiment chic. En plus, je la trouve parfaite à porter pour les fêtes de fin d'année.

Le sérum perfect de Filorga est une bonne surprise parce que cette marque est vraiment géniale et de bonne renommée.Il s'applique avant la crème pour neutraliser les rides et faire un teint lumineux: j'adopte!

La Wondercard de Wonderbox est un beau cadeau pour ceux qui sont adeptes des week ends en amoureux. Honnêtement, je ne m'en servirai pas parce que nous n'avons pas de possibilité de s'offrir un moment d'évasion à cause de nos horaires de travail mais mon frère qui achète souvent sur le site Wonderbox était content de recevoir cette carte.

Quand j'ai découvert les capsules respiratoires de Fleurance nature, j'ai trouvé ce produit bizarre....puis je l'ai essayé vu que j’attrape rhume sur rhume et c'est vrai que les huiles essentielles contenues dans les capsules sont efficaces pour dégager les voies respiratoires.

Le livre la princesse blanche est une petite déception pour moi non parce qu'il est nul mais parce que j'ai horreur des histoires sur les rois, les reines et les princesses...sauf dans les Walt Disney :) C'est mon frère qui l'a récupéré pour le lire parce que c'est son genre de lecture.

Même si le livre n'est pas ma tasse de thé , j'applaudis bien fort rien que pour la manchette que je trouve sublime!

Je vous laisse découvrir les produits en vidéos.


Commentaires

  1. Coucou :)
    Je l'avais aussi commandé et j"'en suis plus que ravie!!! <3
    Que de super produits ! un super bon d'achat Wonderbox.
    Le roman,même si il fait 540pages...ça me fait pas peur (j'avais adoré 2 sorus pour un roi ;) ) Et magnifique ce bracelet aussi :)
    Je vois que tu as l'air satisfaite aussi.
    Tu as commandé celui de décembre?Moi non car déja pas mal de dépenses avec les cadeaux de Noel...et la voiture en révision.Mais je réitérerai en janvier.Bisous et belle journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      ça fait un petit moment que tu es abonnée maintenant!
      La manchette c'est de la tuerie!! je l'adore!
      Je me suis réabonnée: c'est une des box que j'attends avec impatience :)
      Des bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire