Gel douche amande persane Roger & Gallet - Powersanté

Vous savez que j'aime beaucoup les parapharmacies en ligne parce qu'on trouve une mine d'or au niveau des produits et depuis quelques temps, je me sers sur un site que j'aime beaucoup: Powersanté.

J'étais à la recherche d'un gel douche pour ma peau sèche et mon choix s'est porté sur le gel douche amande persane de la marque Roger & Gallet.


Le gel douche se présente dans un format généreux de 200 ml qui convient à toute la famille et j'aime la texture qui est onctueuse et crémeuse à la fois pour une douche plaisir.

Le produit crée une mousse dense et aéré et le plus important est qu'il ne dessèche pas ma peau.

La peau de mon corps est très sèche et quand il fait froid, j'ai tendance à me transformer en peau de croco ce qui est disgracieux tout en provoquant des tiraillements.
Ce gel douche prend soin de ma peau en lui apportant le confort et la souplesse dont elle a besoin.

Au niveau de l'odeur, cela me fait penser à des fleurs de frangipanier et j'aime beaucoup ce sillage subtil et délicat qu'il laisse derrière moi.


C'est un gel douche que j'aime beaucoup et qui prend soin de ma peau et de celle de mon loulou de 4 ans et demi qui aime bien se servir des produits des grands.


Commentaires