Nougatine de Paris: des cosmétiques gourmands pour les enfants

Nougatine de Paris est une marque française qui propose une gamme de 5 soins pour les enfants de 3 à 12 ans.
Les soins sont adaptés pour toutes les peaux et testés sous contrôle dermatologique.
Les produits portent le label One Voice et je trouve que c'est très important parce que ça prouve que la marque est proche de la nature en ne testant pas sur les animaux et en incluant aucun ingrédient d'origine animale.

De plus, les produits ont des odeurs gourmandes que les enfants adorent comme la barbapapa ou encore la fraise et la vanille.

Clément a testé la crème nourrissante pour le visage Chocodélice a la délicieuse odeur de choco-noisette.


La crème se présente dans un flacon pompe de 30 ml avec le système airless pour un dosage facile et pour le coté hygiénique.

Elle contient 98% d'ingrédients d'origine naturelle.

Clément a horreur de mettre de la crème pour le visage et je dois parfois faire l'impasse parce qu'il se débat dans tous les sens et j'espérais qu'avec cette bonne odeur de choco-noisette, cela change et ce fut le cas.

J'ai d'abord présenté la crème sous forme de jeu en lui en mettant un peu sur le visage et ça l'a fait beaucoup rire puis il s'est emparé du flacon pour voir si ça sentait vraiment le chocolat.



Clément est tombé sous le charme de cette bonne odeur et s'est laissé faire avec plaisir en me précisant qu'il ne fallait pas que je le mange après -_-

La crème pénètre rapidement sans faire de traces blanches et en laissant une peau parfaitement hydratée tout en laissant une sillage subtil de gourmandise.

Je suis contente de constater que Clément apprécie ce produit d'autant plus que Nougatine de Paris est une marque saine, naturelle et douce.

Commentaires

  1. Bonne année ma belle , a toi et ta petite famille
    il est trop marrant ton fils
    Je crois que j aurais fait pareil que lui , sont chouettes les produits de Nougatine de Paris !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année à toi aussi :)
      Il s'est éclaté avec la crème et il en a mis ce matin pour la reprise de l'école.
      Bisous

      Supprimer
    2. Hihihi c'est un coquet ton fils ^^

      Supprimer
  2. Coucou ma belle et très belle année à toute la petite famille :)
    Je pense que ma poussinette de presque 7 mois est encore un peu petite pour ces cosmétiques mais je garde le nom pour plus tard!!ton loulou a l'air d'adorer :) C'est une crème visage ou corps qu'il a ? Bonne journée,bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je te souhaite une belle année pour 2015 :)
      C'est une crème pour le visage qu'il a et quand ta puce aura l'age, elle va adorer .
      Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire