C'est le printemps chez Solinotes

Solinotes est une marque de parfums à prix très doux qui proposent un concept unique: porter le parfum tel quel ou alors le mélanger avec une autre fragrance qui comporte la même note pour avoir un parfum unique plus tendre ou plus sophistiqué.

La gamme vient de s'enrichir de deux nouveautés pour le printemps: Fleur de Figuier et Fleur d'iris.




Fleur de Figuier est un véritable coup de cœur avec son odeur très sucrée qui me transporte : à découvrir et à porter absolument pour l'été!
Il est très doux sans être entêtant et je le trouve gourmand et fruité à la fois donc idéal pour la belle saison.


Notes de tète: cassis, framboise, pamplemousse, feuilles de figuier.
Notes de cœur: fleurs de figuier, pivoine.
Notes de fond: cèdre, santal, lait de figue.



L'ris est une fleur que je n'aime pas alors j'étais sure que ce serait la même chose pour Fleur d'iris sauf que l'odeur m'a agréablement surprise.

C'est un floral légèrement poudré qui fait subtil et surtout romantique tout en étant frais.
Je ne m'attendais pas à l'aimer autant.

Notes de tète: mandarine, angélique.
Notes de cœur: iris, cèdre, violette, encens.
Notes de fond: musc, héliotrope, bois de teck, fève de tonka.



Ces petites merveilles sortiront au mois d'avril au prix de 11,90€.

Je remercie Eve qui me permet de faire de belles découvertes :)


Commentaires

  1. Je ne suis pas très parfum mais j'aime les flacons ils sont simples mais très sympas

    Bizzz
    Granouche (adeline)

    RépondreSupprimer
  2. Une tres jolie présentation!
    j adore ces flacons,joli packaging..
    bisous.
    Bonne journee!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Très jolie flacon, ça irait parfaitement dans ma collection en passant ^^
    Je ne connaissais pas cette marque, mais elle commence peut a peut a s'étendre sur les blogs :)
    Merci pour ce partage, je vais faire quelques recherche sur ces fameux parfum, ils m’intéressent beaucoup :)

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  4. Eu fiquei super curiosa *.*
    Vou pensar seriamente em experimentar!
    http://www.omgdct.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire