Hanae Mori: la délicatesse d'un parfum

Hanae Mori est une marque de niche qui propose des fragrances masculines et féminines avec des soins complémentaires comme des gels douche ou encore des crèmes pour le corps.

L'histoire qui accompagne cette marque me fait penser à un conte de fées...
Hanae Mori voit le jour dans une petite ville du Japon et une histoire raconte qu'un papillon fabuleux, aux ailles translucides et étincelantes est venu se poser sur le berceau de la petite fille pour ne plus jamais la quitter.

Son papillon sera le signe de toutes ses créations.

J'ai pu découvrir l'eau de parfum Hanae et la crème pour le corps avec quelques échantillons pour avoir un aperçu de la marque.


J'ai eu un vrai coup de cœur pour le flacon que je trouve magnifique avec sa petite fleur blanche.
C'est vrai qu'il est simple mais il m'évoque la féminité et la tendresse.

Je trouve le bouchon bien travaillé avec sa petite fleur de jasmin qui donne une touche d'innocence.


Au niveau de l'odeur, ce fut une belle découverte olfactive qui regroupe tout ce que j'aime: floral, fruité et doux à la fois.

Cette eau de parfum sent bon l'arrivée des beaux jours avec des notes pétillantes de bergamote, pomme rouge et fleur d'oranger.
Des notes douces et sucrées de jasmin de Madagascar et de fraise des bois invitent à l'innocence et à la sensualité.
Le bois de cèdre blanc et le santal vous rendront espiègle et intrigante.

Je trouve que cette eau de parfum me correspond parfaitement avec son mélange de notes fruitées et florales: il évoque le printemps, le soleil et le bonheur.

J'aime son sillage délicat qu'il laisse derrière moi avec un fini poudré que j'aime beaucoup.
Il colle parfaitement aux effluves que je porte habituellement et il sent vraiment bon sans faire "cheap".
C'est un bon parfum et qui a une bonne tenue ce qui est important!

La crème pour le corps Hanae  est tendrement parfumée et elle laisse ma peau douce et bien hydratée tout en ayant les mêmes notes fruitées et florales que l'eau de parfum.
C'est un bon complément pour se faire belle.




J'ai pu aussi testé quelques échantillons de parfums:
- Butterfly
- Magical moon
- Him ( pour homme)


Butterfly est un parfum floral et fruité qui apporte un coté romantique et intemporel: une belle découverte!

Magical Moon est un parfum oriental, fleuri et fruité qui me rappelle un peu Angel.
j'aime beaucoup.

La marque Hanae Mori est une belle découverte qui nous offre des parfums féminins , délicats avec des flacons chics et simple qui plairont aux femmes modernes d'aujourd'hui.


Commentaires

  1. Bonjour :) je connais de nom, quelques amies bloggeuses en ont parlé mais jamais essayé cette marque. C'est vrai que le flacon est super joli et les notes parfumées me correspondraient bien. Merci de nous avoir fait découvrir ces beaux produits. Bonne journée :) Ca fait du bien de se sentir femme et pas que maman :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Merci pour cet article ! Il est top ! Je connais cette marque depuis quelques temps et suis tombée amoureuse des parfums qu'elle propose ! Mon Homme porte HM, je porte Hanae ou Magical Moon (qui ne se vend que sur le site internet) selon mes humeurs !
    En tout cas toujours un plaisir de te lire ! Merci

    RépondreSupprimer
  3. je ne connaisssais pas
    mercii de la decouverte
    des bisouss

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire