IMMUNEKINN: crème universelle biodiversifiée- Powersanté

Vous savez que j'aime beaucoup les parapharmacies en ligne parce qu'on trouve une mine d'or au niveau des produits et depuis quelques temps, je me sers sur un site que j'aime beaucoup: Powersanté.

Ayant la peau sensible et atopique, je me suis orientée vers la gamme de soin du visage avec la crème universelle biodiversifiée IMMUNEKINN au lait de jument.


Je trouve le packaging vraiment très beau avec son contenant en verre et les juments qui me font penser à la douceur.
Sa contenance est de 50 ml pour 88€..j'avoue que c'est un peu cher mais c'est un véritable soin cocon.

Cette crème est conçue pour le visage et le décolleté avec des propriétés anti-age et pour le relâchement cutané et aussi pour la perte d'éclat, les imperfections et la déshydratation.

Ayant quelques signes du temps avec une peau sèche à très sèche par endroit et montrant des signes de sensibilité, j'espérais voir une amélioration.

La texture est fluide et veloutée à la fois et elle pénètre rapidement dans la peau tout en la laissant parfaitement hydratée avec une sensation "doudoune" comme si elle était protégée et c'est quelque chose que j'aime beaucoup pour apporter du confort et de la douceur.

Cette crème contient 30% de lait de jument et elle est à 91% d'origine naturelle.
Elle a aussi 29 extraits de plantes médicinales avec 6 actifs dont 4 brevetés ce qui fait qu'elle a tout bon pour prendre soin de notre peau même des plus sensibles.

Et pour les amoureux des animaux comme moi, la charte vous plaira parce qu'en achetant cette crème vous soutenez les actions de sauvetages d'associations de la défense et de la protection du cheval ce qui est un très beau geste.

Commentaires

  1. J'aime bien le pakaging, par contre le prix beaucoup moins, cependant je garde ça de coté, avec internet les réductions sont souvent au rendez-vous.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire