Mes lunettes de soleil Guess: Designer Seven

Nous sommes encore en hiver et la grisaille est toujours présente mais il faut avouer que dans le sud, on a de beaux rayons de soleil et l'éblouissement pose problème surtout au volant et dans ce là, il est impératif de porter une paire de lunettes de soleil!

Le plus dur est de choisir la bonne paire parce que je n'arrive pas à porter des verres trop foncés: ils me gênent énormément et je dois les laisser de coté alors quand j'ai découvert le site Designer Seven qui propose plus de 70 grandes marques, avec des modèles à la mode et des verres dans plusieurs teintes, j'ai foncé.

J'ai choisi une paires de lunettes de soleil Guess de couleur noir et argent.
En plus, en ce moment c'est à 68€ pour cause de promo :)

Les lunettes sont arrivées dans un bel étui rigide au motif léopard ce qui permet de les transporter facilement dans mon sac à main en sachant qu'elles seront à l'abri de la casse.




J'ai voulu des montures assez grandes parce que je trouve que cela fait un visage harmonieux et j'ai craqué sur le logo orné de strass qui se situe sur le coté de la branche pour un effet chic et glamour.


Le choix des verres est très important c'est pour cette raison que j'ai choisi une protection contre les UV indice 3 ce qui veut dire  qu'ils sont idéal pour la ville, la campagne, la mer et la conduite automobile.

Ils ont une teinte dans les tons de gris dégradés ce qui fait qu'ils sont parfait pour la conduite sans me gêner et j'aime beaucoup.


Je trouve que cette paire de lunettes de soleil Guess est facile à porter même avec sa monture large et qu'elle fait chic.



Commentaires

  1. elles sont superbe belle !!
    moi j'ai les lunettes de vue guess lol
    en tout cas elle te vont bien

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire