Herbalife SKIN - nettoyer, tonifier, nourrir

J'ai eu la surprise de recevoir un gros paquet contenant des produits SKIN de la marque Herbalife et je peux vous dire que j'étais vraiment ravie!

Je connaissais la marque seulement de nom mais je n'avais pas eu l'occasion de tester les produits.

A savoir que la gamme ne contient ni paraben ni sulfate et que les résultats sont visibles en 7 jours.
Les produits contiennent de la vitamine B3, C et E ainsi que des anti oxydants et des extraits végétaux comme l'aloé véra ou encore les agrumes.

Le principal objectif de la gamme SKIN est de nourrir la peau au quotidien avec des produits contenant plus de 15 vitamines.


La routine se décompose en plusieurs étapes avec : nettoyer, purifier, nourrir.

J'ai d'abord utiliser le nettoyant apaisant à l'aloé vera qui élimine les impuretés et de la maquillage sans irriter ma peau sèche.

Ensuite vient le gommage nettoyant aux agrumes à la bonne odeur de pamplemousse et d'orange qui, grâce à ses microbilles, va réduire le taux de sébum.

J’applique ensuite la lotion tonique revitalisante qui va raviver ma peau fatiguée et pour finir le sérum réducteur de rides qui va hydrater tout en apportant éclat et luminosité.

Pour cibler et hydrater, il y a d'autres produits à utiliser en complément: l'hydratant éclat quotidien pour rendre ma peau plus douce et éclatante tout en donnant de l'hydratation.

Pour terminer la routine, j'applique avant de me coucher la crème de nuit régénératrice qui va améliorer l'aspect du teint.

J'ai la peau sèche et ces produits lui conviennent bien en apportant l'hydratation dont elle a besoin et j'ai eu un gros coup de cœur pour la lotion tonique revitalisante qui fait un joli teint.

Commentaires

  1. Bonjour,
    tres jolie présentation, encore une marque que je n ai pas encore testée..cette gamme a l air vraiment sympa.
    Surtout moi aussi j ai la peau assez seche.
    Bisous!
    tres bonne journee!

    RépondreSupprimer
  2. Cette marque à l'air super douce, mais pour les peaux mixtes ?

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Je ne connaissais cette marque que pour les compléments alimentaires qu'ils vendaient à une époque.
    Cette gamme a l'air vraiment bien !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire