Zylkène, pour le bien-être de mon chien

Il y a un an de cela, nous avions 3 chiens qui étaient inséparables.
C'était comme des frères avec des âges différents qui passaient leur temps à jouer ensemble et en l'espace de 3 mois: deux d'entre eux sont partis rejoindre les étoiles.

Depuis, le comportement d'Atila a changé: de nature assez craintive, cela s'est détérioré et il a une peur panique de l'abandon.
Il demande sans cesse des caresses et quand on part au travail, son stress se ressent par son comportement.

Il pleure, part dans tous les sens: ce n'est plus le même.

Je ne savais plus quoi faire pour le rassurer ou l'apaiser et j'ai été contente lorsqu'on m'a proposé de lui faire tester Zylkène du laboratoire pharmaceutique vétérinaire Vétoquinol.

C'est un remède 100% naturel qui ne contient aucune contre indication et on peut aussi l'utiliser lorsque la chienne est enceinte sans faire de mal aux petits.

Zylkène se présente sous 3 dosages en fonction du poids de l'animal et vu que ma boule de poils est grosse avec ses 45 kilos: c'est le dosage maximum qu'il lui faut avec 450 mg.

Le médicament se présente sous forme de gélules bleues à prendre une fois par jour.



Zylkène est d'origine 100% naturelle et contient un bio peptide issus des protéines de lait. Son action similaire à celle du nourrisson après avoir tété le sein de sa mère va produire un effet relaxant.

Les gélules peuvent se prendre telles quelles ou bien on peut les ouvrir en deux pour extraire la poudre et les mélanger à la nourriture.
C'est la deuxième solution que j'utilise pour le coté pratique.


Je lui donne avant de partir au travail pour être sure qu'il soit calme et il mange toutes sa nourriture comme si de rien n'était.

Il a fallu quelques jours pour voir Zylkène agir sur le comportement.
Cela va le relaxer sans l’assommer: Atila est juste mieux au niveau du stress qui est mieux gérer.
Pour les animaux qui sont sensibles, c'est un bon compromis pour les apaiser de façon naturelle et sans danger.

Il a encore peur quand on part mais il pleure moins et je le sens plus zen.

Lorsque j'ai voulu arrêter Zylkène, j'ai eu une belle surprise en rentrant en retrouvant les rideaux arrachés, déchirés et les tringles cassées.....


Commentaires

  1. si ca peut l'aider tant mieux
    car oui les betises elles sont quand meme grosses
    ds bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est génial que des médicament pareils existent pour nos petites boules de poils, car les voir souffrir ne nous fait pas du bien ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire