Les jolies étiquettes Ludilabel personnalisées pour la rentrée en maternelle de Clément

Depuis que Clément est à la crèche, nous sommes adeptes du marquage sur les vêtements et sur les petits objets parce que j'en avais un petit peu marre de racheter les choses à cause des pertes.

Chaque année, je change de marque parce que j'aime bien découvrir des nouveautés et cette fois-ci c'est Ludilabel qui a retenu notre attention.

J'ai choisi le pack maternelle tout simplement parce qu'il est très complet avec 148 étiquettes!!!
Je trouve que le prix est vraiment abordable pour 29,90€ et il y en a facilement pour toute l'année scolaire.

Le plus est que le pack est personnalisable en quelques clics.
Clément a choisi l'illustration qui lui plaisait le plus parmi celles que je lui ai montré: deux petits oiseaux avec un cœur parce que c'est trop mignon.

Il a ensuite choisi un dégradé de couleur parmi plusieurs proposés: du vert et du bleu pour lui.

J'ai choisi de faire inscrire son nom et son prénom avec une jolie police d'écriture.

Les étiquettes sont arrivées bien emballées et présentées dans un carnet que je trouve bien pratique.


 A savoir que le pack maternelle se compose de :
- 42 étiquettes thermocollantes pour les vêtements 
- 42 ludisticks pour les vêtements 

Pour les objets:
- 24 autocollants rectangles
- 8 autocollants ronds
- 30 mini autocollants
- 6 paires d'autocollants pour chaussures.

Les étiquettes ont une haute résistance au lave-vaisselle, lave-linge, congélateur, micro-ondes.
La résistance des étiquettes thermocollantes et ludisticks en machine à laver et sèche linge jusqu'à 60 degrés.

Les étiquettes sont vraiment jolies et elles sont plastifiées ce qui permet de ne pas effacer le nom sur le long terme.




Je trouve que le site est bien fait pour la navigation ce qui fait que je ne perd pas mon temps pour chercher ce que je veux et la création des étiquettes prend à peine deux minutes: c'est accessible à tout le monde.

Les étiquettes sont vraiment mignonnes. Je les trouve épaisses et résistantes avec un plus pour le coté plastifié.

Clément est content de ses étiquettes et il langui de pouvoir les utiliser.

Commentaires