Marie France Bag: juillet et aout 2015

Marie France Bag nous a offert le maxi bag de l'été avec un tote bag bien rempli de produits de qualité prêts à nous accompagner tout au long de l'été.

Le magazine était présent avec un livret qui détaille les produits et j'ai pu découvrir un tote bag sans aucune illustration ce qui m'a vraiment surpris mais l'idée était vraiment bonne parce qu'il est là pour être customisé avec des produits présents dans cette box.

Place aux produits en détails:


J'ai pu découvrir deux teintures textiles Coloria de couleur vert et corail avec une fiche qui explique comment customiser le tote bag vierge.
Pour ma part, j'avais prévu de découper un tee shirt et de faire un tie et dye grâce à un compte instagram qui explique comment customiser ses vieux vêtements alors je suis vraiment contente.


Marie France bag a tout prévu en proposant un nécessaire pour la plage qui se compose d'une paire de lunettes et d'une fouta.


Certains produits ont été pensé pour après la plage avec un lait après-soleil sous la douche Nivéa Sun et une brume sublimante pour les cheveux Timotei.


Coté détente, j'ai pu découvrir un livre "C'est top pour mon couple" de la collection coaching Marie France et un cahier de coloriages anti-stress Vie pratique et jeux.


Dans le sud, nous sommes envahis de moustiques alors j'ai été ravie de retrouver le roll on en gel après piqûres de Apaisyl qui est efficace.


Le baume de secours Vegebom est un produit que je connaissais déjà et il est très bon pour soigner les petits bobos bien que je préfère m'en servir pour les articulations douloureuses.


Et pour se faire plaisir en trouvant la petite robe d'été , un bon d'achat de 30€ à valoir sur le site Spartoo: j'ai fait la danse de la joie....


Je trouve que cette box d'été est vraiment complète en proposant tout le nécessaire pour les vacances que ce sois la fouta et les lunettes pour lézarder au soleil ou encore les livres qui me tiennent compagnie sur la plage.
Je peux prendre soin de mes cheveux et de ma peau et aussi soulager les piqûres de moustiques.
Cette box est parfaite!


Commentaires

  1. Oh oui génial cette box . variée en plus! Le livre de coloriage c'est vraiment chouette.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle!! :) j'ai aussi reçu ce big MF Bag , mais moins ravie que toi : la teinture ne me servira pas, les produits de beauté bof car le lait sous la douche c'est pas trop mon truc. Par contre très belle fouta , je suis ravie, les lunettes également, très beau design. Le coloriage j'adore donc impeccable. Et les produits "pharma" me plaisent aussi car zamour et moi on attire les moustiques à vitesse grand V grrr!! Bisous et belle journée :)

    RépondreSupprimer
  3. superbe box , ah tu va pouvoir dessiner lol
    des bisouss

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    J aime beaucoup cette box,de tres jolies suprises à l intérieur!
    Jolie présentation..
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire