Ma trousse beauté Top Santé hiver avec ma Boutique Top Santé

L'hiver arrive à grands pas et il faut changer nos habitudes afin d'utiliser des produits qui prendront soin de notre peau et de notre organisme avec des cosmétiques de grandes marques qui ont fait leurs preuves mais à prix doux.

Ma Boutique Top Santé propose des produits santé, minceur et bien-être qui prennent soin aussi bien de vous à l'extérieur comme à l'intérieur.

L'avantage et qu'on peut acheter des trousses qui contiennent de nombreux produits pour un prix défiant toute concurrence.

J'ai pu tester la trousse beauté Top Santé hiver qui contient 11 produits de soin de grandes marques avec une réduction de 80%.
Son prix est de 29.90€ au lieu de 149.50€.

Les produits étaient accompagnés d'une trousse rouge qui ressemble à un petit sac à main.



J'ai pu découvrir des incontournables et des basiques et aussi des produits dont j'entendais parler pour la première fois.

- Le vrai savon de Marseille Fer à Cheval qui sent bon mon enfance et qui ne contient aucun produit chimique.



- Sérum fondamental Body Minute pour les peaux fatiguées.
Cela donne un coup d'éclat et adieu au teint terne.



- Ultra draineur des Laboratoires Arkopharma: c'est un brûleur de graisses qui va drainer et détoxifier en même temps.
Attention de ne pas le consommer au travail: il est diurétique!


- Le rouge à lèvres lip velvet defence de Bionike protège les lèvres et il est confortable.
Il a une longue tenue et je l'ai reçu dans une jolie teinte rose parfaite pour un maquillage de tous les jours.



- Desquacrem de Sothys est un nettoyant profond qui a fait ses preuves depuis 1950!
Il n'agresse pas la peau et élimine en profondeur toutes les traces de maquillage et les impuretés.


- GCA 2700 est un complément alimentaire qui contribue au maintien de la souplesse des articulations.
- Ménophytea aide à garder une humeur positive tout en régulant les hormones.
Ces deux produits sont conçus pour les femmes de plus de 45 ans: je les ai donc donné à ma maman qui était contente parce qu'ils lui correspondent tout à fait.


- les pansements universels multi-usages Novépha ont atterri directement dans mon sac pour les emporter au travail: j'en fait une consommation importante pour les petites coupures.


- Le gommage intense Linéance fait une peau douce tout en exfoliant: c'est une marque que j'apprécie depuis mon adolescence.
- J'ai utilisé plusieurs tube de lait-crème concentré Embryolisse: c'est l'indispensable produit à tout faire qui démaquille , hydrate et apaise.
Je l'adore.
- le gel douche au pays de la Fleur d'Oranger sent bon la lavande et la Provence.
Il laisse la peau délicatement parfumée.


La trousse beauté Top Santé Hiver est parfaite parce qu'elle contient des compléments alimentaires qui aident à prendre soin de nous en hiver et elle permet aussi de nous faire belle avec du maquillage ou des soins pour le corps et le visage.

Les produits sont tous de marques reconnues pour avoir fait leur preuve avec un prix attractif.

Commentaires

  1. Coucou ma belle !!! une très belle trousse pour passer l'hiver en douceur :) je ne savais pas que Top Santé faisait aussi une trousse....enfin qui n'en fait pas ! :) Belle journée :)

    RépondreSupprimer
  2. super cette trousse y a de quoi faire pour l’hiver lol

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire