Bi-Oil: le soin pour toute la famille

Bi-Oil est une huile qui a fait beaucoup parler d'elle sur la blogosphère et je ne l'avais pas encore testé . Pourtant, j'étais à la recherche d'un soin multi fonctions qui convient à toute la famille.

D'une part pour moi, parce que je ne sors pas sans une bonne hydratation ensuite pour mon fils parce qu'il est important de prendre soin de sa peau fragile et aussi pour mon homme qui utilise mes soins de temps en temps.

Bi-Oil présente l'avantage de s'utiliser sur le visage et le corps  et elle est réputée pour atténuer les cicatrices et les vergetures et aussi pour limiter le vieillissement de la peau, la déshydratation et lutter contre le teint irrégulier.

Je possède le flacon au format de 125 ml qui sert principalement à hydrater la peau du visage de toute la famille en l'utilisant le matin et le soir.
L'huile est non grasse et s'applique facilement tout en ayant une pénétration rapide.
J'aime le fait qu'elle laisse la peau douce et bien hydratée avec une action anti-âge..pour moi.



Ma peau est sèche pendant l'hiver ce qui fait que Bi-Oil la préserve en promettant une hydratation intense.
Mon loulou qui a une peau fragile et plus fine est bien protégé et je me sens rassurée suite aux agressions extérieures qui pourraient lui causer du mal.

Mon homme est pistonné parce que je m'en sers pour lui faire des massages principalement dans le dos.
Elle est agréable à manipuler parce qu'elle glisse bien et l'odeur est légère.
J'aime tout de même qu'elle pénètre facilement parce que de cette façon, il peut remettre son tee shirt immédiatement après sans se soucier des taches qu'elle pourrait provoquer sur les vêtements.

Sa peau est plus douce et je trouve que le grain est plus lisse.
Quant à la peau de mon visage, je trouve que mon teint est plus joli avec moins d'irrégularité.

Un avantage aussi est qu'il en faut peu alors le flacon va durer longtemps et c'est tant mieux parce qu'en étant 3 à nous en servir, il commencé à se vider un peu!

Le seul bémol que j'ai trouvé est le bouchon qui n'est pas pratique: j'aurai préféré un flacon pompe.

Testé et adopté par toute la famille!

Commentaires

  1. J'avais une belle cicatrice sur le genou suite à une chute et des points de sutures. J'ai utilisé Bi oil dessus quelques temps après 3 à 6 mois et la cicatrice a bien diminué. J'ai été bluffé.
    Je n'ai jamais oser l'utiliser sur le visage à cause de la présence d'huile minérale.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Et bien peso, je l'ai essayé pendant 2 mois d'affilée sur une cicatrice de brûlure et malheureusement, aucune amélioration. Par contre, il semble qu'elle fasse merveille sur les vergetures.
    Bonne soirée
    Carole

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire