Un tee shirt de créateur avec Tostadora

Les beaux jours sont enfin là et on peut enfin! ranger les gros pull pour se découvrir et sortir les tee shirts.
Sauf que..d'une année à l'autre, j'aime bien changer de vêtements et surtout j'aime dénicher des tee shirts qui sortent de l'ordinaire.

J'ai eu la chance de découvrir la boutique en ligne Tostadora qui propose un concept un peu différent parce que toute personne qui a une âme créative a la possibilité de devenir le nouveau créateur en faisant preuve d'imagination et de notre coté, on peut trouver un tee shirt complètement original et unique.

Les produits sont destinés pour les hommes, les femmes et les enfants et vous avez aussi le possibilité de créer un produit unique si vous êtes inspiré en utilisant le personnalisateur de tee shirt.


J'ai préféré choisir un design tout fait et le choix est immense!!
J'ai passé des heures à regarder toutes les catégories et surtout les tee shirts femme qui étaient plus originaux les uns que les autres.

Depuis que je suis toute petite, j'affectionne les pin up que je trouve superbe et je suis complètement fan de tatouage alors le modèle hard candy était une évidence!
C'est un gros coup de cœur.
Je l'ai choisi rouge parce que j'aime les couleurs vives pour l'été et c'est le modèle débardeur que j'ai choisi.


Le design est vraiment très beau!

J'ai reçu également les instructions de lavage qui pour être sure de ne pas l’abîmer.

La matière est agréable à porter. ce tee shirt est 95% coton et 5% en lycra pour s'adapter à notre corps sans trop coller.

Je suis contente de la qualité d'impression qui est vraiment belle et le tee shirt est confortable à porter.
La taille que j'ai choisi correspond bien et en suivant les conseils de lavage, j'espère la garder longtemps.

A noter que les échanges sont gratuits.

Commentaires

Enregistrer un commentaire