[Code réduction] Créez des soins sur mesure avec Mixnature

J'aime beaucoup les produits faits maison et j'en réalise de temps en temps avec quelques ratages à mes débuts!
Pour ne plus avoir ce problème: il y a le très joli site Mixnature qui est un concept qui m'a complètement emballé avec des produits que vous réalisez sur mesure de sorte à avoir un soin unique qui vous correspond complètement.

Le principe est simple: vous sélectionnez une catégorie (visage, corps, cheveux) puis vous choisissez la base et vous pouvez ajouter entre 1 et 6 ingrédients en fonction de ce qui vous convient le mieux.

La commande est reçu rapidement entre 1 et 3 jours dans une jolie boite aux couleurs acidulées qui porte mon prénom.

J'ai réalisé 4 produits et j'aime beaucoup les packagings frais et colorés à la fois.

A noter: tous les produits répondent aux normes européennes les plus élevées et sont fabriqués selon des formules approuvées et des régulations technologiques dans le respect des règles sanitaires.

J'ai fabriqué un masque capillaire pour cheveux secs avec de l'huile essentielle de jasmin pour nourrir, soulager le cuir chevelu des irritations., éliminer les pellicules .
J'ai rajouté des protéines de soie pour apporter de la brillance et pour réparer le cheveu tout en élimant les pointes fourchues.
Une touche de nectar floral pour nourrir les cheveux de l'intérieur en les rendant sains.

Mes cheveux sont doux au toucher, brillants et lisses.

J'ai réalisé ensuite une crème pour le visage pour les peaux sèches avec de l'huile essentielle de lavande pour régénérer et stopper rougeurs et irritations . Elle apaise aussi les démangeaisons.
J'ai ajouté ensuite du sang dragon qui est un puissant anti oxydant, il lisse les rides et ridules et traite la peau endommagée.
Je trouve que cette crème sent vraiment bon: elle est confortable lors de l'application  et elle hydrate vraiment bien.
Je suis rassurée de savoir que ma peau allergique va aller mieux.


J'ai ensuite créé un masque pour le visage pour les peaux matures avec de l'aloé vera pour réparer, tonifier, hydrater et nourrir.
De l'extrait d'argousier pour ses propriétés anti inflammatoires et réparatrices et de l'huile essentielle de patchouli qui est bonne pour les peaux fatigués et ternes et qui soulage les rougeurs tout en limitant le sébum.
La texture est crémeuse et fraîche: mon teint est lumineux et les traits comme lissés( testés sur mon mari et moi-même)


Et pour finir un lait démaquillant pour les peaux matures avec du gel d'aloé vera  pour réparer, tonifier, hydrater et nourrir et de l'huile essentielle de néroli pour lutter contre le dessèchement et la perte d'élasticité cutané tout en permettant de lutter contre le vieillissement.
La texture est assez liquide et la lait ôte toutes les traces de maquillage sans effort.


Je suis agréablement surprise par les odeurs des produits qui sont délicatement fleuries et qui ne sont pas du tout entêtantes alors que je ne savais pas trop à quoi m'attendre.
Les produits me conviennent également par leur texture crémeuse et onctueuse..seul le lait démaquillant est un peu liquide mais ce n'est pas du tout gênant.
Les prix sont corrects puisqu'ils faut compter entre 12 et 14€ ( en fonction des ingrédients que j'ai choisi).
Vu que les produits sont du home made, la date de péremption est de 6 mois ce qui laisse largement le temps de les utiliser.
Le concept Mixnature me plaît énormément: je suis sure que ce que les produits contiennent!

Code réduction:
Sur la première commande 20% de réduction avec le code  : MIXFORFRIENDS

Commentaires