Daylong kids: le duo ange gardien

Dans le sud, il fait toujours très chaud et actuellement on dépasse les 37 degrés ce qui fait que nous avons un bel été mais on suffoque!!
Chéri a eu la bonne idée d'installer la piscine et mon loulou fait de jolies baignades prolongées pour se rafraîchir alors il faut penser à protéger sa peau très claire des rayons su soleil.

Cela fait plusieurs années que j'utilise la marque Daylong et j'ai eu l'agréable surprise de découvrir un paquet à l'attention de mon fils dans la boite à lettres: le duo ange gardien Daylong Kids pour assurer une très haute protection solaire.

J'ai pu découvrir un tee shirt aux couleurs de la marque qui est pile à la taille de mon loulou!
C'est vrai que c'est publicitaire mais cela ne m'a jamais dérangé: j'en porte moi-même.

J'ai également découvert le lait de protection solaire liposomal 50+ qui convient aux enfants dès 1 an.
Il est adapté pour les peaux sensibles et atopiques et il s'applique aussi bien sur le visage que sur le corps.
Il assure une très haute protection solaire et lutte contre les UVA/UVB.
Il lutte contre le vieillissement cutané et il hydrate et nourrit en profondeur la peau de nos bambins.
L'avantage est qu'il est résistant à l'eau et qu'il ne pique pas les yeux .
Il est recommandé d'appliquer ce lait après s’être baigné et essuyé pour avoir une protection sur le long terme.


J'ai découvert un accessoire que je trouve vraiment bien: le bracelet détecteur de danger.
Vous le mettez au poignet de votre enfant et il va capter les UV et changer de couleur en fonction de l'intensité de ces derniers:
- orange: renouveler l'application de protection solaire
- rose: éviter l'exposition au soleil.
Je trouve l'idée vraiment géniale surtout lorsqu'on a un doute sur l'exposition et ses dangers.


Mon loulou peut s'amuser en toute tranquillité au soleil et les produits seront aussi dans notre valise pour les vacances parce que je sais que sa peau fragile sera préservée.

Commentaires

Enregistrer un commentaire