En voiture avec LeCab

J'ai horreur de conduire et depuis toujours parce que je stresse énormément. J'ai la chance de pouvoir aller à pied à mon travail et je délègue à chaque fois le volant à mon mari qui à tendance à râler.
En bref, je conduis vraiment lorsque j'y suis obligée et ça me va totalement sauf que parfois je dois me déplacer en voiture en me débrouillant seule parce que chéri n'est pas toujours avec moi et c'est le drame...il suffit de regarder ma voiture rayée de tous les cotés....

J'ai trouvé une solution grâce à LeCab qui propose un service VTC ce qui est encore mieux que prendre le taxi vu qu'il s'agit de Véhicules de Transport avec Chauffeur .
C'est un moyen de transport agréable, économique aussi bien pour les gens de la ville qui sont pressés que pour les voyageurs qui ont envie de faire tranquillement leur découverte.
L'avantage est que vous disposez de petits plus à l'intérieur de la voiture comme de la musique, de la presse à lire ce qui est pratique durant un long trajet avec bien sur un accès à internet .
Et le petit coté sympa est que vous pouvez prendre des photos pour immortalisez votre trajet.

LeCab est un service fiable avec moins de 1% de retard!
La qualité du service est professionnel avec des chauffeurs agréés par la préfecture.
Les voitures sont des Peugeot 508 fabriquées à France équipées de Ipad.
Un rapidité de service avec un cab dans 5 minutes si vous êtes de paris.

Vous n'avez pas la mauvaise surprise d'avoir une note salée à la sortie parce que la course comprend un prix fixe.
Vous ne payez pas le temps passé dans la voiture : c'est le nombre de kilomètres du point A au point B qui sont comptés et même s'il venait à avoir un imprévu sur la route pour cause de travaux par exemple et que le chauffeur change d'itinéraire pour un plus long: vous paierez le prix fixé au départ et rien de plus!

Fiable, sans surprise et pour un prix abordable: LeCab est disponible dans les 20 villes et agglomérations suivantes:
Paris, Lyon, Marseille, Aix en Provence, Nice, Cannes, Toulon, Saint Tropez, Grenoble, Annecy, Chamberry, Toulouse, Bordeaux, Lille , Nantes, Strasbourg, Montpellier, Nancy, Rouen, Deauville, Rennes.

N'hésitez pas et découvrez le prix de ces taxis personnalisés. 


*sponso

Commentaires