Uneek de Keen : la chaussure hybride qui laisse respirer vos pieds

La marque Keen propose un nouveau style de vie appelé HydridLife pour nous aider à nous amuser dans ce qu'on fait que ce soit pour une balade en foret ou pour faire notre sport préféré...travailler, s'amuser et faire quelque chose de notre vie: c'est le cri du HydridLife.

Keen fabrique des produits hybrides et décontractés depuis 2002 avec des produits de qualité dont on peut se servir à l'extérieur pour pratiquer notre activité favorite tout en se sentant bien.

Une nouveauté vient de voir le jour: Uneek qui est une chaussure originale parce qu'elle est entre la sandale et la sneaker pour que les pieds respirent.
Le design est attractif et hors du commun avec une semelle entourée de cordelettes pour apporter structure et sécurité tout en maintenant bien le pied.



J'ai choisi la couleur magnet/capri que je trouve parfaite pour l'été.
La lanière à l'arrière fait penser à une sandale et elle est pratique pour assurer un bon maintien.


J'apprécie qu'il n'y ai pas de lacet: c'est un système de serrage avec une corde.
Je suis fan: fini les lacets qui sont au sol et c'est un gain de temps.


Le devant de la chaussure fait penser à une sneaker ajourée et j'adore parce que je suis obligée de porter des chaussures fermées au travail: il fait chaud et mes pieds sont en compote le soir.
Avec Uneek, mes petits petons respirent toute la journée.


Si vraiment je devais citer ce que je préfère,ce serait la semelle: elle épouse la forme de pieds et je me sens aussi à l'aise que dans des chaussons...d'ailleurs, je les garde aussi dans la journée à la maison parce que je me sens vraiment bien en les portant.


Je trouve que les chaussures Uneek sont des petites merveilles pour allier le style, l'originalité et le confort.
Je les porte tous les jours que ce soit au travail, pour une sortie en ville et si vous suivez mon instagram, vous avez pu voir que je pratique du sport avec mes Uneek et c'est un plaisir.

 Ne faites pas attention à ma tète, j'étais Hs...


Commentaires