Collection maquillage automne/hiver 2016-2017: Dr Pierre Ricaud

Dr Pierre Ricaud revient avec une nouvelle collection parfaite pour égayer le changement de saison et la grisaille qui arrive en s’inspirant des couleurs de l’automne pour une collection de maquillage chic facile à porter pour toutes les femmes qui veulent un look élégant.

La nouvelle collection Balade d'automne propose deux nuances cultes: le kaki et le bordeaux qui se marient parfaitement avec la teinte beige afin d'apporter de la douceur aussi bien en journée qu'en soirée.

J'aime beaucoup les packagings avec leur couleur métal argenté qui sonne chic et festif pour les fêtes de fin d'année.

Les rouge à lèvres m'ont agréablement surpris parce qu'ils sentent bon et c'est quelque chose qui m'a beaucoup plu.
Ils sont bien pigmentés et ont une tenue correcte tout en ayant un effet repulpant sur les lèvres.
Je trouve que le bordeaux est une teinte chic pour le soir qui convient aussi bien aux teints clairs que mats.


Je porte la teinte de rouge à lèvres beige en journée pour aller au travail: je trouve que mes lèvres sont sublimées avec un effet nude que j'aime beaucoup.


Pour être belle jusqu'au bout des ongles, il ne fait pas hésiter à associer les vernis pour un résultat chic.


Concernant les ombres à paupières, le kaki est une couleur que j'utilise depuis plusieurs années pour rehausser la couleur marron de mes yeux.
Ce fard a la particularité de posséder ce que j'appellerai des "micro paillettes dorées" ce qui fait son charme.
J'utilise le fard kaki aussi bien en journée qu'en soirée.


Le fard beige contient également du mordoré pour sublimer le regard.
Je trouve que la teinte est légère et idéale en journée pour éclairer le regard.

Regard intense: fard à paupières poudre tenue parfaite:19€
Sublim'lèvres : rouge à lèvres repulpant onctueux: 19€
Ongles parfaits vernis couleur intense:9€

En vente sur le site : Dr Pierre Ricaud

Commentaires

  1. Très intéressante cette collection! J'aurais quand même bien aimé avoir des swatch des RAL sur les lèvres, j'arrive beaucoup mieux a me rendre compte avec. Mais je comprend qu'on puisse ne pas avoir le temps de les faire ;)
    Gros bisoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne fais jamais de swatch porté parce que je n'ai pas d'appareil photo numérique: juste un smatrphone qui se met automatiquement en mode selfie et je trouve que ça fait moche comme floutté.
      Bisous :)

      Supprimer
  2. Je pense les photos belle et même fuite-d'eau Paris 15 avec un smartphone !
    C'est une agréable connexion !
    Bonne continuation avec vos articles !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire